Partir avec TurquieVision ou Marmara

Forum Turquie

Bonjour,

nous envisageons de partir une semaine fin avril en Turquie pour une 1ère approche du pays.
Nous voudrions passer plusieurs jours à Istanbul (2 ou 3 jours pleins), il y a tellement de choses à visiter et nous hésitons entre prolonger en Cappadoce, mais peut-être est ce trop tôt pour la saison ou faire les sites de la cote Égéenne.
Que pensez-vous de TurquieVision et de leur voyage “Périple égéen” , “Périple anatolien” et “Cappadoce à Istanbul” ?

Visiblement Mamara est mal coté sur les forums alors que pensez de leur voyage "Culture et soleil au départ d’Izmir ou Bodrum ?

Merci de vos réponses

Bonjour,
J’organise et participe à un circuit “culture” personnalisé pour 6 personnes dans le cadre “Turquie au volant et sur mesure” de TurquieVision.
Ce séjour que nous effectuerons dans quelques mois aura pour but la découverte d’Istanbul et des sites anciens situés le long de la côte Égéenne.
Tout ce que je peux dire à ce jour, et après avoir comparé avec d’autres TO, c’est que j’ai trouvé auprès de TurquieVison une aide et un contact que je qualifierais d’excellents. Mon seul souhait et je n’en doute pas, serait que cet accueil et le service soient identiques sur place en Turquie.
A suivre…

Bonjour,

merci de vos réponses.
Nous partons finalement en avril avec Turquie Vision visiter Istanbul et la Cappadoce.
Ce qui a nous séduit dans ce circuit est la durée dans ces régions qui permettent de bien prendre le temps de les découvrir et aussi le vol intérieur qui nous évite un long trajet en car.
Nous vous tiendrons informés dès notre retour en France, nous sommes impatients de partir.
A suivre donc…

Sujets suggérés

Services voyage