Avec mon épouse, nous aimerions partir en amoureux en Grèce l’été prochain. Nous sommes déjà partient à Athènes, mais cette fois-ci nous aimerions connaître les îles et loger chez l’habitant et ci possible un androit ou le tourisme est moins fort. Part avance merci et à bientôt.
PS : bon été à vous tous
f10002
Désolé, mais vous avez quarante ans de retard…
caroline3
Bonjour,
Effectivement ce n’est plus possible de faire ça maintenant. On dit “chez l’habitant” mais on n’est pas chez les gens. Ce sont des studios indépendants à côté de chez eux.
Quand à trouver une ile avec peu de tourisme ça va etre compliqué également.
Essayez Samothrace.
adieujoliecandie4
J’aime bien votre humour !
Je pense sincèrement que Jacques Laccarière et Michel Déon ne reconnaîtraient plus ce pays qu’ils ont tant aimé et honoré dans leurs ouvrages.
philetjojo5
Bonjour,
Voilà 9 ans que nous partons chaque année sur les îles grecs. Nous atterissons sur Santorin, on y reste 2,3 jours puis nous allons sur 2 autres îles. Nous revenons ensuite sur Santorin pour y rester 2 jours et puis on reprend l avion. Cette année avec le covid, on ne voulait pas trop se déplacer, donc on est resté sur Santorin pendant 15 jours.
Chaque fois, nous longeons dans la même pension.
La pension Roussos, à Karterados. Très belle pension familial, on est très bien accueilli, les gens sont charmants. Très bien situé sur l île.
Vous pouvez y aller sans problème…