Partir de Francfort pour Dubaï

Forum Avion

Bonjour,
J’ai réservé un Paris-Dubaï avec Emirates le 25.02 mais restriction frontières fermé hors UE.
je souhaite prendre l’avion de frankfurt le 25 février du coup , ya til des contres indications Paris-Frankfurt escale et Frankfurt-Dubaï ? Passe ton à travers les mailles du filet ?
Merci de m’apporter vos réponses ou avis ou expériences.
Bien à vous

Bonsoir,

Après la Suisse , Madrid, maintenant Frankfort …

Allez lire le sujet consacré au “détour” par Madrid dans la liste des sujets récents …

Le départ se fera peut être ???
mais pour le retour c’est beaucoup moins sur de pouvoir repartir dans un premier temps !!
Et de toutes façons les données des polices européennes sont interconnectées . Alors l’arrivée en France ne sera pas joyeuse à tous points de vue .
Le passeport gardera des “cachets” et aura été enregistré au retour à Frankfort .

Quand on joue gros, il faut accepter de … perdre gros !!
Cela fait partie des rêgles du jeu .

Bonne balade .

Et par Malte, vous y avez pensé … ??

Les centres commerciaux doivent manquer alors il devient impérieux de tout faire pour aller en visiter d’autres à Dubaï.

ben qu’ils y reste , et surtout qu’ils viennent pas nous refiler la rougne !!!

Pour une fois, Lamanon, je légitime votre colère…
La palette des égoïsmes est illimitée.
Mais pour certains, il y aura un retour de bâton et ce sera le jeu du “tel est pris qui croyait prendre”…

Mon seul soucis concernant les gens qui voyagent en pleine pandémie, c’est qu’ils rapportent le virus (exemple: tous les nouveaux variants comme l’ancien sont apportés par les voyageurs) le dernier en date est cette personne revenant de Manau au brésil (épicentre du variant) qui est rentrée en france avec le virus il y a seulement quelques jours .
En fait plus les gens voyagent actuellement , plus nous attendrons pour voyager la fin de l’épidémie qui tarde a cause d’eux !!!

Ne désespérez pas des résultats de la recherche en terme de vaccins plus opérants et de traitements réellement efficaces qui permettraient une régulation des flux touristiques comme avant la pandémie.

Oui mais en présentant juste ta pièce d’identité paris Francfort ça suffit et Francfort dubaï passeport ils auront pas de visu de ton passage au dubaï

La fin totale du virus oui . Certainement pas des vaccins dont les inventeurs ne savent rien ou pas grand chose . Aujourd’hui c’est : vacciné oui mais il ne proège pas contre le virus (et sans doute qu’on peut le refiler) Les médocs idem !!! ils ne savent rien alors nous …

Enregistré dans la Base de données des polices de l’espace Schengen, que ce soit avec un passeport, ou une carte d’identité, c’est pareil . Enregistré, c’est enregistré !!

Ils ont une expérience de tout cela avec la lutte contre les mouvements de terroristes. alors pour de simples “fraudeurs”…
Ce sont des programes automatiques …!

Tout cela est révélateur d’une mentalité qui s’est développée et se propage de plus en plus.
Tout autant cette volonté affirmée de “ne pas vouloir comprendre” la situation .

Vous n’avez manifestement aucune relation/connaissance qui soit soignant en hopital, ni connaissance qui a attrapé cette maladie . Tant mieux pour vous .

C’est abominable, mais c’est l’évolution actuelle de la mentalité française, une suite “logique” de l’effet gilets jaunes.

Profitez bien de votre voyage .

Bonjour

Pouvez-vous me dire comment s’est passé votre retour ?
Merci d’avance

Bonjour,

Je suis allé pour deux semaines à Dubaï le 20 février dernier.
A l’aller j’ai pu partir en faisant une nuit à Zurich (charmante ville).

Pour le retour absolument aucun souci j’ai présenté mon test pcr évidemment négatif avec Dubai Medical Health écrit en gros, gras et bleu. La policière aux frontières a checké mon passeport et m’a souhaité une excellente journée.

Aussi, a mon arrivée il y avait des personnes qui sont carrément arrivés SANS test pcr et ont fait un test antigénique à Roissy…
Par ailleurs, un avions arrivait du Brésil en toute tranquilité quand on sait la gestion ubuesque du covid là-bas.

En résumé tu peux partir tranquille, à Dubaï la gestion du covid n’a rien à voir avec chez nous.
Ils sont ultra strics et j’ai vu des Français se faire recadrer pour non port ou port léger (en dessous du nez) du masque ou encore non respect de la distanciation sociale…

Bonne journée
Vidaloca

Bonjour

Avez vous une clinique à dubai à me conseiller pour le test pcr ?
Ou bien cela se trouve facilement ?
Merci d’avance

J’ai fait mon test en voiture (procédure très répandue là-bas) au centre commercial Festival Plaza vous ne pouvez pas le louper.
Il vous en coûtera 135dhs environ 30€. Inutile de prendre leur tarif fast pass à 150dhs, j’ai fait mon test à 19h j’ai reçu les résultats le lendemain matin à 9h.

Si toutefois vous souhaitez le faire en physique alors je vous conseille de prendre rdv le plus tôt possible car les créneaux partent super rapidement.
Je suis passé par ce groupe: https://www.healthhubalfuttaim.com/
Possibilite de booker votre rdv.

bon voyage!

nimporte quoi !! comparer les voyageurs aux terroristes ?? circuler est un droit constitutionnel ce n’est pas un crime ni un délit, le gouvernement déconseille vivement les voyages hors UE, ce qui est ridicule à mon avis puisque l UE est en rouge !!

Bonjour,

vous avez a l’aller un vol unique ou deux vol distinct paris zurich et zurich dubai ? Les controles se font a Quel niveaux a l’aeroport ?

merci.

Bonjour,

J’avais de base un vol classique avec escale à Zurich que j’ia modifié gratuitement en multi-destinations.
Cependant dans l’avion pour le vol Zurich-Dubaï nous avons échangé avec bon nombres de voyageurs qui n’avaient pas fait ainsi.
Mais nous avons préféré assurer.

Sujets suggérés