j’ai projet de partir vers janvier en Angleterre pour l’apprentissage de la langue par des cours et ensuite y travailler pour vraiment me perfectionner . En groupe pour s’entraider et partir à l’aventure me semble une bonne chose . Certains sont ils intéresse par le projet de partir quelque mois avec le même objectif ?
marie_31_12
Si c est un groupe de français c est pas l idéal pour faire des progrès
Il y a déjà suffisamment de français qu on rencontré sur place pour je pas partir entre soi
Pour faire des progrès il n y a pas 36 solutions c est immersion totale
relyh3
Bonjour ,
merci pour votre retour , j’en ai bien conscience mais par les temps qui court être une femme et se rendre dans un lieu où on ne parle ni la langue et ou ne connaît ni les lieux il est préférable par sécurité de partir à plusieurs . Puis on peut être en immersion totale à plusieurs si on réalise un job ou on prend des cours là-bas . En tous cas merci des conseils .
marie_31_14
C était juste un conseil pour que tu je perdes pas ton argent
Si tu pars de zéro que tu es avec d autres français ( colocation , cours ) les progrès ne seront pas si rapides
Même avec de solides bases en anglais il a fallu 3 mois en immersion totale avec zéro français aux environs à ma fille en NZ pour comprendre au lycée
Anonyme5
Salut, ma pote et moi, on souhaiterait partir début février pour une durée de 6 mois. D’abord quelques semaines de cours et puis pouvoir travailler. Comment comptes-tu t’y prendre ? Avec quelle organisme ? Merci