Partir en avril aux Canaries, quel temps fait il ?

Forum Canaries

Bonjour,
avec mon mari ns voudrions partir en avril 2013 (dévut) dans un endroit il l’on pourra se baigné, une amie m’a parlé des canaries, et particulièrement de lanzarote ? qu’en pensez vous ?
MERCI BEAUCOUP
Et tant qu’a faire pouvez me dire un hotel ds cette ville tt prés de la mer ?
Encore merci
laurence

Il fait beau en avril , 25 de moyenne , l’eau est un peu froide en général , mais ce n’est pas la normandie c’est supportable , voire même agréable .

Lanzarote est une île pas une ville

Beaucoup de choses a voir , de belles plages aussi , mais pour les plages de sable fin le mieux reste l’île de fuerteventura (mais que pour les plages , sinon pas grand chose à voir)

Etant aller à Fuerte l’été passé, nous en avons été enchanté! Nous avons été dans la région sud de Jandia! Un paradis! Nous avons logé à l’hôtel Iberostar Fuerteventura Palac…Un rêve…Plage de sable blanc, eau turquoise. Nous avons fait du catamaran et avons vu des baleines et des dauphins, nous sommes allés à l’Oasis parc un zoo pas comme les autres où l’on peut faire photo avec des animaux, nager avec les lion de mer, il y a des spectacle avec les animaux et on en peut caresser certains (girafes p.ex). Nous avons aussi fait du Jet ski où nous avons navigué avec les dauphins…Un rêve. Dans les hotels, je fais que la chaine Iberostar car le peu de fois où nous avons pris des autres hotels dans les pays chauds, il y avait chaque fois des inconvéniant :frowning:

Au mois d’avril nous allons partir soit sur Lanzarote soit sur Teneriff. On se rejoui déjà d’avance :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage