Bonjour
Qui peut me dire quelles sont actuellement les destinations possible en Europe
merci beaucoup de votre réponse
Bonjour
Qui peut me dire quelles sont actuellement les destinations possible en Europe
merci beaucoup de votre réponse
Bonjour, s.il s’agit de frontieres terrestres avec CCar, je peux te confirmer que certains sont en espagne. Quid de la frontiere ces jours ci ?
Bonjour à Tous,
Bonjour lamerefan,
En ce début décembre aucune, après le 15 peut être se
déplacer en France, et pour l’Europe, si vous souhaitez
être ConFiné au retour vous avez la Suisse pour aller
faire du Ski, l’Autriche et peut être L’Espagne qui n’a
pas encore arrête la date d’ouverture de ses Frontières.
Cordialement Patrick.
Pas plus tard que ce matin, Macron informait pour de nouvelles dispositions quant aux frontieres pour aller au ski ! Donc suisse, autriche fermeront la porte aux francais ? A suivre …
bonjour et oui les restrictions !! les interdits !! l’incohérence nous prive de tout .
"Pas plus tard que ce matin, Macron informait pour de nouvelles dispositions quant aux frontieres pour aller au ski ! Donc suisse, autriche fermeront la porte aux francais ? A suivre … "
et en plus avec sanctions a la clé , menace de testé et de vous coller en quarantaine ( 7 a 14 jours )
elle est pas belle la vie … !!! ??? ont marche sur la tête .
bonjour et oui les restrictions !! les interdits !! l’incohérence nous prive de tout .
"Pas plus tard que ce matin, Macron informait pour de nouvelles dispositions quant aux frontieres pour aller au ski ! Donc suisse, autriche fermeront la porte aux francais ? A suivre … "
et en plus avec sanctions a la clé , menace de testé et de vous coller en quarantaine ( 7 a 14 jours )
elle est pas belle la vie … !!! ??? ont marche sur la tête .
Et pendant la 15aine , aura t’on un policier à nos trousses ?!! Ça ne ressemble à rien. il doit y avoir une sacrée pagaille dans nos ministères, chacun y allant de son avis, son conseil,… dans la mésentente parfaite !
re , c’est pas l’endroit pour faire de la politique , mais tout ce cirque rapporte beaucoup plus qu’ont ne le pense . et pour les sanctions vous en faite pas il passerons par la sécu sociale pour vous controlez . et si vous n’êtes pas chez vous ou dans un hôtel ou voir autres décidé par l’état vous aurez des centaines d’euros a payé . oui comme vous ditent ( Elle- est-partie )
“Ça ne ressemble à rien.” mais en attendant ont peut juste rien dire et obéir bêtement . un jour au train ou ça va il faudrat même demander la permission de pouvoir baiser .
…On doit se faire un baiser …avec le masque !!!
Eut été plus joli à lire ! ! ! !
Cordialement Patrick.
re- la preuve que l’ont ne pourra bientôt plus baiser , la reléve déformer de mes propros sont la !!!
de la part de soleiln62 !! .On doit se faire un baiser …avec le masque !!!
Eut été plus joli à lire ! ! ! !
Cordialement Patrick. ( qui est lui même est au conseille général d’après ces écrits )
Bonjour ttes et ts
Après les baisers ou la permission de baiser , Il ne manque plus maintenant que pipi et caca :-))) lol
Pour répondre à lamerefan ,
Eh bien je dirai qu’un voyage au petit coin plusieurs fois par jour est facile , on y va à pied , sans attestation de sortie , largement en dessous des 20 kms , sans consommer de gasoil , mais juste pour remplir la fosse septique , ou la cassette du camping car , si on veut faire l’exploit de traverser le jardin pour atteindre le motorhome qui n’attend que nous . Voyage gratuit , apaisant et calme !
:-))))))))))))))))))))))))))))))))
D’ailleurs je suis obligé de vous quitter , j’y vais d’urgence .
A plus collègues
Christian
bonsoir ;Il ne manque plus maintenant que pipi et caca :-))) lol D’ailleurs je suis obligé de vous quitter , j’y vais d’urgence .
A plus collègues
Christian
toujours pas re- sorti ?
bonsoir , tient un brin de chanson ; partir un jour
sans détour
sans se faire re-confiné
partir un jour
mais avant la fin d’année
C’est pas gagné avec tous ces trolls et infox: la lutte du bien contre le mal; on n’est pas sorti de l’auberge pandémique avec tous ces inconscients…
bonsoir , oui et en attendant eux d’en haut vont pas se géner pour faite noel et le 31 .
bonsoir , oui et en attendant eux d’en haut vont pas se géner pour faite noel et le 31 .
bonjour , et bien covid ou pas , nous partons cette après midi pour la Suisse ski et détente
puis direction Italie .
voila vive la liberté .
bon week-end et bonnes fêtes au autres.