Partir en Grèce en auto

Forum Grèce

Bonsoir à tous je suis désolé de vous déranger avec ce message car c’est la première fois que nous allons en grèce et on aimerait le faire en voiture et c’est pour cela que nous posons cette question sur le forum pour tous ceux et celles qui comme nous qui aimeraient savoir quel itinéraire prendre en toute confiance.
nous vous tous pour vos réponses et conseils, bonne joirnée à vous tous et toutes .
bien cordialement
sdt51

Bonjour,

En 1997, nous avons faite le circuit suivant :

Brendisi ( Italie ) Igoumenitsa avec le ferry…stop à Parga, puis aprés Patra direction Olympe, puis aprés direction Athéne, puis Delphe, puis les Météores et retour Igoumenitas.

Durant le périple, nous avons visité d’autres lieux au passage dans le circuit ( voir le guide du Routard ) et la plage

En camping itinérant, toujours des beaux campings en Grèce et trés souvent une piscine.

Bon séjour,

Laurent

Bonjour,

Actuellement vous pouvez tout à fait passer par l’ex Yougoslavie, l’Albanie et entrer en Grèce par le nord du pays. Voyage un peu long, mais beau et sans problème.

Bonjour,
Merci pour votre message mon cher ami on va y aller et on espère passer de bonnes vacances et même si c’est long par la route on voulait le faire car plusieurs personnes l’ont fait donc on dit pourquoi pas nous.

bonne journée à vous

Bonjour,

Pour compléter le post de marmailles, vous trouverez même la mer et moi je la préfère aux eaux des piscines dans lesquelles on trouve de tout (jusqu’aux matières fécales, voir les analyses effectuées assez régulièrement dans tourtes les piscines du monde) !!!

Mais ça vous deviez déjà le savoir !!!

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage