Athènes ou îles pour Toussaint 2022

Forum Grèce

Bonsoir à tous,

Pour un séjour d’une semaine en couple de fin Octobre a début novembre, que me conseilleriez vous? Sachant que nous ne sommes jamais allé en Grece !

merci à tous !

La première fois que je suis parti pendant les vacances de la Toussaint, c’était Rhodes pour finir par Athènes. Ça me semble bien. Le 28 octobre ne pas manquer le défilé du ochi Day.

merci beaucoup pour le retour, mais ce sera soit l’un soit l’autre! De peur d’avoir du mauvais temps on privilegerait peut-être plus Athenes…

bon à savoir pour le défilé!

encore une fois merci

et pourtant, à Rhodes il fera certainement bien meilleur qu’à Athènes fin octobre!

Ahhh… à voir alors! C’est vrai que Rhodes est un peu plus tentant niveau plage etc etc

Merci

Je suis d’accord Caroline, Rhodes est “l’île du soleil”. Même si en 2010 le défilé a ete annulé à cause de la pluie. Sûrement à privilégier.

Hello,

Je reviens vous car vous me semblez bien renseigné :smiley:

Divisé le voyage à Rhodes en deux, entre une partie Lindos & l’autre partie à Rhodes Town, vous semble t’il cohérent?

Merci bcp :slight_smile:

Ça me semble inutile, les deux villes ne sont pas éloignées. Je préfère séjourner à Rhodes et aller visiter Lindos.
Saif si votre but est d’aller fréquemment dans le sud.

Sujets suggérés

Services voyage