Partir en mai au Costa Rica ?

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions partir au Costa Rica 15 jours entre fin avril et début mai pour un circuit à travers le pays.
Cette période semble être entre la saison sèche et la saison des pluies.
Même si une année ne fait pas l’autre, si vous avez voyagé à cette période, pourriez-vous svp nous dire quel était le climat? Avez-vous eu beaucoup de pluie, et si oui, étais-ce quand même OK pour les visites des parcs nationaux?

Merci pour votre partage d’expérience.

Bonjour, j’ai été au Costa Rica tout le mois d’avril et en général il faisait très chaud et humide (environ 40-45°C) sur la côte pacifique (vers Quepos et le parc manual antonio). La pluie était surtout en mi/fin d’après midi et ne durait pas longtemps, souvent même pas une heure complète! Du côté de la capitale je trouvais les nuits fraîches et les moments de pluie plus longs. Bref, rien pour vous empêcher d’y aller. Par contre je ne peux vous dire pour le mois de mai. Bon voyage :slight_smile:

bonjour, on aimerait aussi partir en mai … des temoignages par rapport a la meteo ?
merci
Karen & Christophe

Bonjour,

Je suis finalement partie fin avril début mai l’année dernière. Nous avons eu une météo agreable dans l’ensemble.

Super voyage!

Laurella

Sujets suggérés

Services voyage