Partir en solo Pérou/Bolivie... mais à 10 copains dans la cinquantaine ?

Forum Pérou

Bonjour,
Ma mission, si vous acceptez de m’aider, est de trouver LE voyage non pas idéal… mais qui s’en rapprocherait !
Pour les 10 du groupe, le PEROU, c’est le PEROU ! Le rêve ! Accolé à la BOLIVIE ! Le rêve absolu ! Bien évidemment, nous ne sommes pas riches ; notre budget est limité (3 000€/personne maxi). De plus, nous aimons nous sentir libres de voir et de faire ce qui nous plaît sans louper l’essentiel ! C’est la raison pour laquelle nous envisageons de voyager sans prestataire et sans guide (exceptés pour les incontournables randos) une des fille du groupe parle espagnol. Il nous arrive de voyager façon “routard” puisque la plupart d’entre-nous avons effectué des missions humanitaires de soins au Népal, au Mali… dans des conditions de déplacements ou d’hébergements parfois très “rustiques”.
Cette fois-ci, notre but est de découvrir, de se rapprocher des péruviens et des boliviens, voir et partager un peu de leur vie, de leurs coutumes … bref, d’en prendre plein les yeux.
La cinquantaine bien sonnée nous permet encore de faire 2 ou 3 treks de niveau "bons vivants"… Nous aimerions partir début juillet 2017 pour 3 semaines. Pensez-vous être celui ou celle qui peut m’aider à réaliser cette mission ?

Bonjour eilathanda,

“Pensez-vous être celui ou celle qui peut m’aider à réaliser cette mission ?” Euh… comment vous dire… Oui, oui, oui et oui… pour la partie Pérou :slight_smile:

Je vous laisse si vous le souhaitez me soumettre votre itinéraire sur cette conversation, pour que nous puissions le regarder ensemble, et je vous envoie un message privé pour vous en dire un petit peu plus.

Bien amicalement,
Serge

Sujets suggérés

Services voyage