Bonjour j’'aimerais partir en voyage en martinique seul mais ne sais pas par quoi commener quelqu’un pourrait me donner une piste ? merci !
Bonjour Zabou
Il faudrait déja te décider sur une date et prendre ton billet d’avion et une fois le billet d’avion pris tu peux rechercher hebergement et voiture.
Je dois te dire que souvent on trouve des pakages avion+hébergempent moins chers que le prix du vol sec.
Il semblerait que tu soit un garçon et que ce “partir en voyage” pour moi veut dire partir en vacances.
Donnes un peu plus de détails si tu veux que l’on t’aide
Annie
Bonjour je suis bien une fille hihi j’ai 28 ans (mois prochain) maman de 3 enfant et 1 chiot (lol), mon conjoint est très casanier (cela commence a me peser) c’est pourquoi je prefere partir seul pour me posé et faire un bilan de ma vie, si je peux appeler cela ainsi !
Je n’ai vu qu’un seul site qui fait les billet d’avion a moin de 1000 euros, et j’aimerais etre heberger chez l’habitant mais je ne sais pas comment prendre contact avec des personnes qui font cela. vooilou Mon mail : zabouhtermomix@gmail.com si vous voulez bien me contacter plus facilement. Merci
Bonjour,
Si tu recherches de l’hébergement gratuit, tu peux regarder sur les sites de couchsurfing ce qui est possible en Martinique.
Belle prépa de ta venue
Madikéra
Ca craint pas ? des hebergements gratuit ?? enfin on risque pas de tomber sur de mauvaise personne ? merci pour le lien
Bonjour,
Il te suffit de regarder ce que c’est sur Internet:
Après à toi de voir si cela te correspond…
Sinon, il y a des gîes à foison.
Madikéra
Je ne comprend rien a l’anglais
Bonjour,
Alors il te suffit de chercher le site en français…
Madikéra
Bonjour,
Je peux me permettre de vous répondre car ma fille est partie en solo depuis 10 jours et voici les premières impressions.
Pour commencer elle avait trouver sur Air Caraîbes un vol sec à 187€. Elle avait réserver une voiture auprès d’un particulier livrée à l’aéroport. La voiture est indispensable pour se déplacer dans l’île et là le coûts tourne autour de 25€/j d’ou l’importance de soit se baser dans un lieu en bord de la mer avec commerces rapidement. La plupart des locations à prix raisonnables pour une personne qui souhaite rester quelques mois se trouvent sur les hauteurs et la côte est trés pentue. Il faut une voiture ou l’idéal et de trouver une coloc et vous aurez ts les renseignements sur le site LA JAH - site local trés sympa qui met en lien les métros comme nous et les locaux pour toutes les questions de la vie quotidienne. Si vous voulez travailler, la saison commence et il faut arriver avant les fêtes pour espérer trouver soit dans la restauration… le nettoyage de bâteaux, le commerce etc…
TRES BON VOYAGE DANS CE BEAU COIN DE FRANCE