Partir en Thaïlande avec un handicap ?

Forum Thaïlande

Bonsoir

J envisage un voyage en février prochain (un doute que la période soit idéale ?).
Avant même de penser itinéraire, planning etc… je me pose la question du handicap. Je souhaiterais faire une surprise à un proche et l emmener avec moi mais elle peut avoir des difficultés à marcher de trop. Cela est il un frein ? Y a t il des endroits où activités à eviter/privilégier ?
Merci d avance des réponses que vous m’apporterez et ainsi m aider a confirmer ou infirmer ce projet :slight_smile:

Bjr – non aucun probleme particulier - il vous suffit juste ensuite de programmer vos hotels en fonction des bons transports et vos activités -------------- fevrier est la meilleure periode pourvoyager, du point de vue climat - par contre comme c’est la haute saison touristique il faut vraiement ne pas tarder a reserver si vous voulez avoir du choix

Bonjour

Merci pour ce retour encourageant :slight_smile:
Qu entendez vous par réserver rapidement ? L aviol je pense pouvoir le faire car 500€ l aller retour avec 2 escale de 2/3h pe paraît un bon deal.
L hebergement plus complexe… ça serait une surprise donc je ne peux encore aborder la question du planning et donc prévoir l hébergement.
Cela vous semble risqué ?

Bjr fevrier c’est la pleine haute saison - donc si vous attendez vous allez vous retrouver avec les ‘‘restes’’ ----- les meilleurs rapports qualité / prix seront deja prix et vous aurez moins de choix --------- donc faites comme vous le sentez

Sujets suggérés

Services voyage