Bonjour,
Je suis séropositif et atteint de deux autres maladies incurable. Mon avenir est compté.
J’habite en Suisse oû je suis confronté à la pauvreté, à un besoin d’aide que je ne peux financer comme faire mes courses ménage etc… et à une solitude grandissante, à part quelques mecs…
Mon idée est la suivante,
Mon idée serait de partir en Inde, oû je retrouverai la ferveur religieuse que je vis personnellement, et y vivre avec ma rente d’invalidité de 1000 euro/mois.
J’aimerai vivre au bord de la mer ou à proximité en période de beau temps et chez l’habitant ou hotel pas cher les périodes de mauvais temps.
Par exemple dans une sorte de bengalow… avec une personne que je rémunérerai pour m’aider au quotidien.
Je connais les risques sanitaire et m’y prépare (prise de poid, trithérapie et protections diverses), et si je prend le risque c’est pour un espoir…la médecine indou. Je ne sais l’écrire… Ajourverdic? Entre autres techniques de soins du corps qui, ici, me sont inaccessibles…
Mais je ne sais oû aller,n’y étant encore jamais allé…
Que me conseillez vous? Oû me conseillez vous de commencer (car il se peut que je change d’endroit jusqu’à ce que je trouve l’endroit qui me va…)…
J’aimerai éviter les lieux touristique ou bourgeois, mais ne pas être isolé et seul blanc… mais avec avec la population moyenne locale voir chez l’habitant.
Je cherche une région oû l’on parle un peu français mon anglais étant loin d’être parfait…
Et ce au bord ou à proximité de la mer ou du Gange.
En évitant les grands centres urbains…
Dans quelles régions me conseilleriez vous d’aller?
Que me conseillez vous? quelle prospections puis-je faire?
Et que me déconseillez vous?
Ou encore quelle recherche puis-je faire?
Si quelqu’un a une idée je la lirai avec grand intérêt
Bien à vous.