Partir ou repousser son voyage à Sulawesi ?

Forum Indonésie

Bonjour à tous !
départ prévu pour 3 semaines sur le SULAWESI , le 4 AVRIL 2020 !
Certains en reviennent ils ???
A priori PAS DE CAS DE CORONAVIRUS en Indonesie …VRAI ou pas ??
PAS de panique particulière de notre côté MAIS comme escale à SINGAPOUR il y a t’il des recommandations que vosu pourriez nous donner ! Masque nécessaire ou pas ?? pb de quarantaine ou pas sur les iles si on vient de France …
Oui nous savons …à suivre avec ce qui se passe en ITALIE qui risque de bouleverser les choses !
MERCI POUR VOS CONSEILS

A ta place j’aurai les memes questions mais je ne part qu’en Octobre.
Par contre le site du gouvernement “diplomatie.gouv.fr” qui actualise en permanence les problemes geopolitique ou conseils te seras tres utile.
Pour l’instant rien de particulier sauf à transiter par …la Chine :slight_smile: et peut etre quelques contraintes à Singapour mais ne venant pas d’une zone infectée cela ne devrait pas poser de probleme tout au moins à la date d’aujourd’hui
Bon voyage sans trop de …stress

j’ai contacté l’AMBASSADE DE FRANCE D’INDONESIE !!!ils confirment que pas de cas sur place !!! mes toubibs me disent qu’il faut partir ! qu’en FRANCE 7000 MORTS de la grippe l’an dernier …j’ai lu qu’un chercheur disait que peut être la CHALEUR AVAIT PU AVOIR UN IMPACT SUR LE VIRUS …à suivre ! si j’ai des infos je les posterai ! OUI prévoir un masque dans l’Aéroport de SINGAPOUR je pense !!

bonjour
nous partons en juin si vous avez des infos on est preneur merci

Sujets suggérés

Services voyage