BONJOURS A TOUS, JE SOUHAITE M’OFFRIR LA THAILAND POUR MES 27 ANS ET PARTIR SEULE.
C’EST UNE PREMIÈRE ET J’AIMERAI QUE CE VOYAGE DE 2 MOIS SOIT UNE VRAIE RÉUSSITE.
OBTENIR BON PLAN ET ACCUEIL SUR PLACE ME PERMETTRAI DE PROFITER AU MIEUX DE MON VOYAGE.
(JE SOUHAITE ME BALADER SUR TOUTE LA COTE EST.)
MERCI POUR VOS PROPOSITIONS A VENIR ET BONNE ROUTE A TOUS!
bonjour,
je prevois moi aussi de partir en Thailand pour 3 semaines au moins debut d’année 2014, connaissez vous qqn qui partirai dans la même periode, je n’ai rien reserver pour le moment, sinon, je peux partir seul et se retrouver à BKK pour faire le tour du Pays pas des vols interieurs-trains-bus etc…a nous de s"organiser, je ne parle pas Thai et parle très peu anglais (juste pour dormir et manger) je prendrais juste un vol sec pour me rendre a BKK et au mieux deja reserver les hotels. Une personne pour faire la visite du pays, serai la bienvenue, je suis ouvert a toute proposition pour convenir et faire coincider nos date et organiser notre voyage. au plaisir de vous lire. JC
Bonjour,je souhaite partir pour le mois d’octobre et revenir en décembre.
Dommage que nos dates ne collent pas mais je te transmettrai bon plan et contacte des mon retour.
salut fanny! je viens de voir ta réponse a la demoiselle qui part début 2014! pour information je pars en thailande surement solo ( car les 2 copines sont indécise et je ne compte pas me privé de la thailande ( que j ai beaucoup apprécié l’an dernier)). donc si tu veux qu’on fasse un bout de chemin ensemble n’hésite pas a me faire signe!!
J’ai 27ans, je suis célib, bonne vivante, aime le contact avec les gens, et sait apprécié les paysages et les bonnes rencontres!!
en attendant une reponse je te souhaite un bon week end!!
charlene
Bonjour à vous, je viens de suisse et je compte partir au début décembre en Thaïlande ! je compte faire un périple de 5-6 semaines en commençant par BKK puis monter dans le nord et éventuellement passer par le Laos le Cambodge et le Vietnam pour terminer mon séjour dans le sud. J’y suis déjà allé l’an dernier mais je ne connais pas le nord ! si jamais vous désirez faire un bout de chemin ensemble faite signe ! salutations
Salut,
Moi c’est Sarah, j’ai 28 ans et je serai en Thaïlande tout le mois de novembre après 1 an en australie si ça vous di de faire un peu de route ensemble. Personnellement j’ai prévu de faire le nord en premier puis de descendre vers le sud pour la full moon du 17 novembre et j’ai déjà réservé un bungalow pour 1 semaine a ko phangan. Voilà n’hésitez pas
Salut,
Nous partons à deux en thailande tout le mois de janvier 2013.
Nous avons 29 ans et ma femme et moi sommes d’Aix en Provence. Nous sommes trés sociables et cherchons a créer un petit groupe pour découvrir ce pays a plusieurs. Aprés la Thailande nous continuerons notre voyage vers d’autres destinations.
Pourquoi ne pas se donner nos coordonnées et voir si ça pourrait coller avec ce que nous prévoyons de voir…
Syl & Marie
Coucou tout le monde,
Je serai également seul pour mon premier voyage en Thaïlande.
Notamment présent durant 3-4 semaines au mois de novembre, avec pour le moment Bangkok pour point de chute, et la suite… se fera certainement sur place (quoique je vais quand même réservé quelque chose on ne sait jamais).
Sociable, calme et patient, je serai extrêmement ravi de pouvoir partager ces vacances avec qui voudra bien de ma compagnie ;)!
A très vite j’espère.
Dan
Salut a tous,
Je pars en Thailande ce mois de Novembre 2013 du 04 au 27, et le collegue qui devais partir avec moi n a plus vraiment les moyens, tout etant toujours plus amusant a plusieurs, je serais content de partager un bout de chemin avec quelqu un.
Je n ai pas de parcours prevu, juste aller la ou le vent me porte, ce n est pas ma premiere en thailande…
Thematique du voyage: Soleil, Mer bleue azur, culture, promenade et FETE
Si il ya des interesse homme ou femmes, n hesitez pas…
A Bientot
Salut à tous,La Thaïlande, depuis longtemps j’en rêve… Départ prévu en tandem mais finalement “H” se désiste à la presque dernière minute… sniff!
Peu importe, budget et congés bouclés, moi je pars!!
Et le “co-voyagisme”?
Mes dates : d’Octobre à fin Novembre
Mon itinéraire souhaité : BKK , Koh Phang, Koh Kut, pourquoi pas une remonté du Mékong, puis re-descente par Chiang Mai, et finir vers les Iles du sud pour le far-nient
Mes envies : rencontre, découverte, détente, culture, un peu de sport extrême et sans oublier d’y faire la fête
Mon age : 27 ans
Mon profil : épicurienne, curieuse, sportive, et aime faire la fête (bah oui ça reste tout de même des vacances)
Alors si ce message intéresse un ou une routarde qu’il me fasse signe.
A bientôt!
Salut,je serai en Thaïlande après les fêtes de Noël (arrivée entre le 26 et 29 décembre) et je resterai 3 semaines en Thaïlande. Si vous êtes tenté de faire le voyage avec moi (ou un bout du voyage ^^). Je vais surement me ballader dans le nord puis de descendre vers le sud pour finir par les plages de rêve. J’aime me ballader, visiter, rencontrer les locaux… Ce sera en mode sac à dos surement dans des guest houses. J’ai déjà fait pas mal de voyages et j’ADOOOOORE ça.
Sophie, 28 ans
Bonsoir fany.fr,
Je suis très intéressé pour faire un petit bout de chemin avec toi, tu as une adresse e-mail?
A très vite!
Dan
Salut!Je suis actuellement en Australie et je prévois de partir en octobre jusque décembre en Thaïlande. Je pense arriver dans le sud de la Thaïlande au début et au bout d’un mois une copine me rejoins pour faire le nord. Peut être que l’on pourrait débuter notre voyage ensemble?!
Salut, moi c’est la même je fini de travailler début octobre puis je decole de Perth mais vers Bangkok avec le nord en premier
Bonjour Chere Fany,
J’ai aussi 27 ans et aller en Thailande est un rêve pour mois. Je compte aller y passer une semaine en début Décembre tout seule.
Je suis plutot attirée par les îles plutot que les villes.
++
Malheureusement je crains être déjà rentré en France pour décembre, et oui retour à la vie active oblige…Bon voyage
Bonjour a tous je part en Thaïlande (bbk) debut fevrier pour 3semaine! et on sera 2-3 c une premiere pour nous dc si ya des personnes a cette periode nécessiter pas!
Bonjour à vous les filles,
Je prépare aussi mon voyage en Thailande en solo pour octobre.
C’est une première pour moi et c’est aussi un cadeau que je m’offre pour mes 30 ans :))
Je compte aller dans le Nord la première quinzaine d’octobre.
Alors si toi Fanny, t’es dans le même coin et que t’a envie de partager un petit bout de chemin, n’hésites pas… ou si tu veux qu’on échange nos bons plans
A bientôt peut-être
je serais également en Thaïlande durant le mois d’octobre! au programme! full moon party et bien je compte bien entendu fêter mes 27 ans le 12 octobre ! j’arrive à pucket le 26/09! avis aux co- voyagiste
Bonjour a tousabandonné par des amis je vais partir seul en thailande (premier sejour) au mois de novembre pour deux semaines, a priori la 2eme et 3eme semaine de novembre.
moi je suis dans l’optique voyage sac à dos, sachant que 15j ça passe tres vite, je vais essayer de faire un max de chose.
je vais arriver sur bangkok ,serai bien allé un peu dans les terres sur chiang mai , faire un saut rapide au cambodge voir angkor et faire le sud et aller sur ko phi phi.
si d’autres personnes sont interessées pour faire un morceau de séjour ensemble, ça sera avec plaisir.
allan
Salut Sarah,
Moi c’est Ronnie 31 ans et je serai en thailand du 3 au 16 novembre ! J’ai mon vol sur Phuket le 03.11.2013 après un arrêt à singapour de 3 jours en provenant de Suisse.
Moi qui connais pas grand chose à la Thailande, j’aimerais bien tes conseils si tu en as? à la base j’avais prévu de faire une semaine à Kata ou Karon beach et après une semaine plus haut à Kao Lak…
Au plaisir de te lire !
Salut Sarah As tu déjà pris tes billets ? A quelle date serais tu sur Bangkok pour ton arrivée . Si y a moyen de caler des jours en novembre ça sera avec plaisir
Allan
Salut Sarah…Je serais en Thaïlande du 10 novembre au 30 et je pars solo si ça te dit qu on fasses un bou de chemin ensemble c est avec plaisir j attend ta réponse bonne journée
Salut Dan ,
Je serais en Thaïlande du 10 au 30 novembre je pars solo aussi , si ça te dit on peut faire un bout de chemin ensemble …j attend ta réponse bonne journée
Salut lacynth,
Je t’ai répondu par mail
A peluche ^^ !
bonjour à tous,
alors voila je prévois de partir mi février/fin février pour 3 semaines en thailande.
toute seule, donc si y’a des personnes intéressées pour faire du co-voyagisme contactez moi! 28 ans, étudiante, je me prend pas la tête.
au programme : partir juste avec un bon gros sac à dos et bouger, découvrir au maximum le pays, se rapprocher des habitants. bien sûr se sont aussi des vacances donc farniente mais s’en mettre plein la vue, profiter un max!
si vous avez des bons plans pour les billets (pas trop cher)
merci à tous et bon voyage pour ceux qui y vont bientôt!
Bonjour nous aussi nous partons en Thaïlande du 04 novembre au 02 décembre mais nous serons dans le,sud nous aussi thématique soleil mer fête nous sommes uń couple. Et un enfant de 5 ans. Si il y a des intéresses n hésitez pas
Bonjour à tous!
Je vois que pas mal d’entre vous arrivent bientôt en Thaïlande, mais apparemment pas grand monde n’est là en ce moment…
Je voyage seule et suis à Bangkok depuis 2jours,je viens d’arriver… Si quelqu’un est dans le coin en ce moment ou même ailleurs, ça me plairait bien de faire un bout de chemin ensemble!
C’est mon premier voyage en solo et j’avoue que je serai rassurée d’être avec un autre routard pour mes premiers pas dans le pays!
Si jamais quelqu’un est seul(e), fait-moi signe!!!
Manon
Bonjour tout le monde, je souhaite moi aussi partir en Thailande la 2ème quinzaine de NOVEMBRE, j’ai trouvé un site de voyages organisés pour solo (covoyageurs.com) mais vu les tarifs, je me dis que ça pourrait être sympa de trouver des co-voyageurs et d’organiser nous même le voyage !
J’ai 28 ans, je souhaiterai faire un peu de farniente sur les plages paradisiaques, visiter les principaux sites touristiques, sans oublier une journée avec les éléphants !!!
Si quelqu’un est intéressé pour partir, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter !
Merci d’avance …
Charlotte
Bonjour Charlotte,
Je t ai répondu inbox ;)! Présent également en Novembre et intéressé si tu voulais qu’on fasse un bout de chemin ensemble ;)!
A très vite!
Dan
Sawat di khrap…
j’ai 30 ans, et je vais en Thaïlande pour la première fois. je pars solo du 04 au 22 novembre. j’envisage de passer quelques jours à Bkk puis de monter à Chiang Maï avec une petite escale à Sukhothai, descendre ensuite vers Ranong puis faire une session nature et farniente dans les îles… si certains d’entre vous veulent qu’on se retrouve à Bkk pour boire un verre c’est avec plaisir… et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble…
Bonjour Fanny je m appel Léa et j aimerai partir en thailande la semaine prochaine mais partir seul ne me rassure pas vraiment donc pk pas se faire un bout ensemble je suis tres souriante aime rencontrer du monde et faire la fête.
Moi c pareil c’est pareil je serait en thaillande à cette période si tu veut je te donne mon Facebook histoire de faire connaissance mika kebail je connaît très khopangan et la thaillande en général et sa me ferait plaizir de rencontrer du monde peut être à bientôt bisou
Salut Fanny ji serait pendant les même période que toi n’hésite pas a me contacté sur mon Facebook histoire que tu voit mon profil bis et ah bientôt peut être mika kebail mon adresse email mika9394@ hotmail. Fr
Bonjour Charlène,
Je me permets de te répondre, parce que je pars également seule en janvier 2014 pour 6 semaines et du coup je me dis que si toute fois tu veux un peu de compagnie nous pourrions faire un bout de chemin ensemble?!
Pdt mon périple je vais y retrouver à un moment donné un ami avec lui aussi des amis de tps à autres pdt son voyage… je trouve plutôt sympa de partir seule mais d’y retrouver de tps en tps des personnes avec qui partager et discuter dans notre langue maternelle
Je suis une jeune maman de 30ans qui s’offre l’uns de ses rêves, plutôt épicurienne et joviale, aimant le contact avec les gens et la découverte des beaux paysages si ça te tente qu’on prenne contacte et que pourquoi pas s’y retrouver ça peut être cool!
En attendant une réponse, bonne semaine!
Dans l’attente d’une réponse
Sawat dee kha JC,
Ben pour ma part je n’ai pas encore pris le billet d’avion mais je compte décoller au alentour du 3/01-06/01 et je pars pour 6semaines seule… je ne parle pas Thaï malgré les efforts d’un ami et je survol l’anglais mais cet ami qui y va souvent me certifie que ce n’est pas un souci! donc si toute fois tu souhaite qu’on si retrouve ou pourquoi pas faire le voyage ensemble ca me va plus tôt bien… et puis moi là je uis déjà censer rejoindre un ami qui lui aussi par seul mais qui lui connait super bien le pays avec un bon anglais et de très bonne notion de thaï!
Bref, si ca te tente tiens moi au courant
slt.
bonjours à tous, je souhaite aussi partir mi janvier pour la thailande. je souhaiterais faire la thailande du nord au sud ou l’inverse en passant par le cambodge et pourquoi pas le vietnam ou le laos (si le temps et surtout le budget me le permet) un petit programme et prévu mais je suis ouvert a toutes propositions curieux, dynamique, sympa, flexible, généreux et sportif. j’aimerais trouver une personne ou plusieurs pour partager cette fameuse aventure qui s’annonce… merci d’avance pour vos propositions
slt marikalinou, si cela te dit on peut se mettre en contact pour approfondir ton projet de voyage. je compte partir mi janvier pour un voyage minimum de 1 mois…
Bonjour a tous !
Jeprévois mon voyage pour debut Janvier vers la Thailande !
Je part seul, pour une durée de 2 mois.
Si vous partez dans ces mémes dates, merci de me le faire savoir
Un bout de chemin a plusieurs peut étre enrichissant ^^
A bientot.
Hello tous le monde,
Je pars aussi du cote de la thailande dans le courant de mis janvier 2014 pour une durée de 2-3mois en passant par le cambodge. j’ai pas d’itineraire precis pour l’instant mais si envie de se retrouver par ici ou la pour quelques jours ou un peu plus c’est avec plaisir suis d’ailleurs ouverte a des propositions en attendant je vous souhaite bon voyage pour ceux qui part ces temps et une bonne préparation pour les autres