Partir seule en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,Votre voyage est t’il toujours d’actualité?
Ici je me trouve a pattaya mais compte bien bouger :slight_smile:
Merci
Sly_delattre@hotmail.com

Bonjour,

Je serai également seul pour mon premier voyage en Thaïlande. Présente du 7 au 16 décembre, avec pour point de chute Phuket.
Je serais ravi de pouvoir partager mes vacances.

Sociable, calme et patient, curieuse, je suis de bonne compagnie.

A bientôt.

Sabrina

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Je suis actuellement dans le nord de la thailande et ce jusqu’à vendredi.
A partir du 13, je serai dans le sud. Je vais commencer par kho pipi et kho lanta avant de le rendre à kho pan gan pour la full moon (17 décembre)

Certains d’entres vous seront dans les parages ?

À plus tard,

Gaetan

Bonjour

Je souhaiterais partir également en Thaïlande pays que je connais pas
partir la semaine du 16/12 pour 15 jours

y a t il des gens intéressés?

bien a vous

Hello

Je prévois de partir la semaine du 16/12 en solo
je ne connais pas ce pays mais on pourrait se retrouver?

bien à toi

Hello,

Oui avec plaisir. Je serai à kho pipi à partir de demain et dans les îles alentours jusqu’au 17 (départ pour la full moon).

Ou en es-tu de ton trip ?

À plus tard

Bonjour,

J’ai vu que pas mal de personnes partaient en Thailande en solo au mois de janvier, j’y serai également du 22 janvier au 3 février, si jamais le coeur vous en dit et si vous voulez faire un bout de chemin avec moi, n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Bonne soirée

Léa

Hello Gaeji,

Merci pour ton message,
je pars ce dimanche 15 et serai à Phuket le 16/12
je compte aussi aller pour la full moon avec une personne du forum.

on pourrait se retrouver ?

A+

salut fanny !

quelles sont tes dates de vacances ?

Moi j’aimerai passer 2-3 jours à Bangkok et partir ensuite sur une ile !

Je vis à Paris et j’ai 27 ans aussi.
Je n’ai que dix petits jours pour profiter de la Thailande !

Claire

Bonjour !

j’envisage de partir début janvier pour maximum dix jours en Thailande, et a priori je partirai seule !
C’est la première fois et je trouve plus sympa d’être à plusieurs !

Je pensais atterrir à Bangkok puis partir vers les îles !

Claire

Bonjour,moi aussi je voyagerai seul en Thailand du 5 février au 15, 2 jours bkk, 2 jours Chiang Mai, puis Koh Tao 2 jours et les derniers jours sur bkk, donc si vous êtes dans les parages ça sera avec plaisir de vous voir.

Bonjour, je suis présentement à Ao Nang en bord de mer et je serai ici jusqu’au 8 janvier avant de m’envoler pour l’Indonesie. Je serai seule pour le nouvel an alors si quelqu’un veut se joindre à moi pour un jour ou plusieurs jours ce serait vraiment extra. Je suis très sociable et partante pour faire des activités de toutes sortes. Je suis arrivée en thailande le 13 décembre et j’ai rencontré des gens très sympa mais ils sont déjà répartis. Je prévois aussi revenir en Thaïlande après l’Indonesie et peut être aller au Cambodge et/ou au Vietnam…mais projets sont malléables surtout s’il s’agit de rencontrer des gens et de partager un bout de chemin. Si quelqu’un, quelqu’une ou plusieurs personnes ont envi de me contacter j’en serais bien heureuse.Une autre adresse courriel ou me joindre est le: houle.genevieve@gmail.com

A bientôt j’espère

Bonjour, actuellement en Thailande, Bangkok pour l’instant, je reste sur le territoire jusqu’au 26 février pour ensuite m’envoler vers le Vietnam !!! Je propose un partenariat pour faire un bout de chemin à deux, je connais bien Bangkok et la Thailande, plusieurs voyages effectués, si besoin de renseignements, laissez un message en MP, pour plus d’efficacité, merci.

Je pars aussi seule du 27 janvier au 22 février. Je vais dans une école de massage mais je me suis réservée la dernière semaine pour les iles et notamment la Full Moon party du 15 février, si quelqu’un y va, je serais ravie de faire la fête avec vous :slight_smile:

Bonjour,
je voyage aussi seule en Thaïlande tout le mois de janvier 2014. Je suis actuellement à Bangkok et aimerais partir sur les îles prochainement. Cherche français ou française avec qui faire un petit bout de chemin ! A bientôt. Mél

Salut, moi aussi je pars en solo le 1/02/14, on pourrait en effet se retrouver !! Au plaisir de vous lire: mail ou fbk?

Hello tout le monde!

Je serai en Thaïlande du 07 au 26 avril, ce sera ma 3ème fois en Thaïlande, mais cette fois en solo.
J’ai besoin de plage et de fiesta, quelques visites, éventuellement un peu de plongée (j’ai déjà testé Koh Tao)… Je pensais retourner à Koh Samui que j’ai adoré, et pourquoi pas la full moon à Koh Pha Ngan… :wink:
J’aime bien loger en backpack pour rencontrer du monde, je n’aime pas rester toute seule dans mon coin…
Est-ce que quelqu’un sera dans le coin à cette période?

Biz

bonjour, je serai en thailand le 28 ( quelques jour puis go cambodge voir un amis et retour en thailande pour le 9mars) j’ai quelque adress de hostel ou de guest house, et j’aimerai savoir si comme moi qqlqun aimerai faire un ti bout de chemin…? soboudjellouliyassine29@gmail.com

Bonjour Kaochine,

Je pars également en mode aventure solo en Thaïlande du 05 Avril au 25 Avril (3 semaines en gros) pour un 1er voyage là bas.

J’ai déjà tenté l’expérience des voyage en mode sac à dos en Australie en Juin-Juillet 2011 et j’avais trouvé cela formidable.

Aussi d’avis pour échanger comme on risque d’être dans le pays dans les même dates que toi. (Je ne compte biensur pas partir de thailande sans avoir fait au moins 1 full moon :p)

Voici mon adresse mail si tu veut échanger : fradetb@gmail.com

Bye

Benjamin

Hello Benjamin!

Hélas, mes plans ont changé et je pars finalement en mai.
Amuse-toi bien!
Et n’hésite pas à nous faire part de ton expérience et de tes bons plans :wink:
Tu me diras comment c’est la full moon!

Biz

Céline

Salut JC, je pars aussi en Thailande en mars, je ne sais pas si tu es déjà parti ducoup, si oui, n hesite pas à faire part de ton experience, et si non, peut etre on se croise là bas sur la route du voyage ! Je pars mi mars pr un mois, arrivant à Bangkok !!

Sujets suggérés

Services voyage