Bonjour, pareil j’aime beaucoup voyager mais toute seule c’est pas génial donc je cherche des personne avec qui partir, tellement de jolie chose à voir dans ce monde!!
Bonsoir ,Je suis comme vous tous en quête de tour du monde ! Mon projet : laos Cambodge Indonésie ( liste non exhaustive ) … Entre sac à dos et missions humanitaire ponctuelle ( par exemple 15 jours dans une réserve d’éléphants en Indonésie ) , il s’agirait d’une petite aventure .
Évidemment tous mes amis ne sont ni dispo ni aventureux, et, étant une fille de 26 ans je suis obligée de me limiter aux pays qui sont “stables” . Je ne serais pas contre l’idee de partager un petit bout avec quelqu’un dans ma situation !
Salut à tous !
Cette rubrique m’enchante puisque je vois que je ne suis pas la seule à mourir d’envie de voyager autour du monde sur un mode aventure, découverte et rencontre.
Comme pour beaucoup d’entre nous, je suis seule pour l’instant à construire ce projet. Si nos routes peuvent se croiser, si nous pouvons faire un petit voire plus long “bout de chemin” ensemble ou simplement discuter de nos préparatifs et idées de voyage, cela m’aidera certainement à concrétiser tout ça et peut-être à faire de chouettes rencontres ;-).
Mon idée est de partir aux environs de janvier 2014 et de passer par l’Asie (a priori : Inde du Nord, Népal, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie), l’Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande) et l’Amérique du Sud (Argentine, Bolivie, Chili, Pérou).
N’hésitez pas à me contacter pour papoter, confronter nos recherches et idées et faire plus ample connaissance.
A très bientôt, Dounia.
salut moi c’est julien 26ans envie de partir a laventure marre de ma vie actuelle envie de decouvrire dautre horizon avec une ou des personne motivé profiter de la vie a travers le monde ci sa interesse je suis la. a tres vite jespere.
Bonjour Audrey,
Recherches tu toujours qqun pour partir cet été ? ton projet est-il toujours d’actualité ?
Pour ma part je suis disponible tout le mois d’aout et j’aimerais partir un peu à l’aventure mais en solo pas cool
Mais si ton projet tiens toujours pour cet été on peut peut etre faire qqch ?
Si tu veux me contacter : cindy262@hotmail.fr
Merci !^^