Partir sur Isla Mujeres 1 semaine : votre avis

Forum Mexique

Bonjour,

Je cherchais un endroit au soleil pour un voyage mère-fille de 1 semaine en janvier 2020. Une amie qui vit au Mexique m’a conseillé Isla Mujeres. J’ai commencé a regarder les appartements sur Airbnb.

Ça me semble magnifique comme endroit. Est-ce que vous croyez que c’est sécuritaire pour deux filles seules, pour 1 semaine ? Est-ce qu’il y a un Night life ?

Est-ce qu’il y a des endroits sécuritaires pour aller danser ?

qJ’hésite moi a aller a Akumal commme d’habitude ou Isla Mujeres pour Mai ou Septembre si il n’y a pas d’algues

Bonjour,

Isla mujeres est TRES TOURISTIQUES. Je vous conseil plutôt de vous rendre à Isla Cozumel, qui est tout de même touristique mais moin que Mujeres. Sur Cozumel, il y a de magnifiques plages et parcs à voir. Vous pouvez également faire du snorkeling.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez voir ma stoey à la une sur le Mexique sur mon instagram : pierro.world

J’ai fait toute la riviera maya y compris mujeres, cozumel et contoy. Tout de jolies îles.

N’hésitez pas à m’écrire sur instagram.

Bonjour,
une question pour Pierro world, quelles sont les options pour aller visiter l’île Contoy? Je n’ai vu qu’une proposiiton d’excursion que j’ai trouvée chère…
Merci :slight_smile:

C’est effectivement une excursion cher mais ça vaut clairement la peine si vous aimez la nature, les plages paradisiaque!! Environ 90 dollars. C’était avec une agence sur la quinta avenida. Le repas est inclus. Et c’esr couplé à isla mujeres

je suis allé sur isla mujeres il y a 3 ans ,l’ile est pas très grande j’étais avec des amis en voilier et nous avons fait le tour du yucatan en voiture de location 2000 kms et nous y avons fait une halte d’une semaine de belles plages au nord beaucou d’animations mais nous ne sommes pas sorti en soirée je pense qu’en tant que 2 filles seules il est prudent de rester sur ses gardes car certains quartiers sont peu fréquentables le soir .
Pour faire la fete je vous conseillerais PLAYA DEL CARMEN beaucoup de francais et tout pour faire la fete et vous pouvez également faire de belles visites ( cénotes,et temples etc ) pas très loin .Je peux vous proposer également l’ile d’OLBOX au nord ouest , magnifique iles avec de belles promenades et decouvertes avec une population très jeunes

Sujets suggérés

Services voyage