Partir travailler au Canada?

Forum Québec

Bonjour à tous.
J’ai été contacté par une agence de recrutement du Canada pour un futur emploi. Le projet serai de partir pour mai et pour deux ans sachant que nous vivons en France mon copain et moi. Nous avons besoins d’avis. Est ce que certains d’entre vous êtes déjà partis au Canada pour travailler et avez ensuite réussi à vivre là bas sans problèmes ?
Avez vous rencontrer des difficultés au niveau papiers etc ? J’ai besoin de conseils
Je dois donner une réponse si oui ou non nous aimerions accepter l’offre. Nous avons fortement envie mais nous posons pleins de questions.
Merci à vous

Comment avez-vous été contactés ? Vous avez réellement postulé à une offre ou la pseudo agence de recrutement a pompé vos coordonnées sur internet ? Avez-vous des compétences spécifiques qui peuvent intéresser un employeur canadien ?
Si on vous met la pression pour donner une réponse c’est pour vous éviter de réfléchir. Renseignez-vous sur cette société et ne versez pas d’argent.

j’ai été contacté par une agence après avoir postulé. SI ma réponse est oui, ils enverront mon cv à des recruteurs. J’ai les compétences ils attendent juste ma réponse.

Méfiez-vous quand même de l’arnaque, comment peuvent-ils vous dire que vous partirez en mai et pour 2 ans s’ils n’ont pas encore transmis votre CV ?
Regardez bien les mentions légales de cette boîte, il y a énormément d’escroqueries qui surfent sur le désir d’expatriation des candidats.

Bonjour,

Je vous suggère d’écrire vos questions sur le forum québécois immigrer au Québec. Vous devriez avoir vos réponses.

Immigrer au Canada et au Québec

Reno

Sujets suggérés

Services voyage