Partir vivre à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour je viens de rentrer d’un séjour a playa blanca en lanzarotte ou les paysages sont une source d’énergie ouahh. Une bouffé d’air et surtout envie de le savourer. donc voilà nous pensons vendre notre maison ( le temps que çà prendra vue la conjoncture actuelle ) puis partir avec un petit capital moins de 100000 eur. Tout d’abord louer un logement avec toutes les démarches administratif. Pourquoi pas s’inscrire en agence interim en attendant de trouver un snack. bar. Moi mon mari est mon petit garçon bientôt 10 ans, nous avons eut ce même projets il y a queques années mais parfois des alés inatendue de la vie sauf que c’etait au Portugal, faro. D’origine portugaise donc… mais non.
Alors je prend tout conseille et je remercie d’avance pour ces échanges. Merci Gracias

Bonjour

Notre couple a aussi décidé de partir vivre a Ténérife, dans
le sud, région las galletas. Ma femme est portugaise, Ermersinde près de PORTO,
nous allons garder notre appartement au Portugal, et nous envisageons d’ouvrir
un bar à vin dans la zone de los cristianos. Disons que cette zone c’est comme
l’algarve, mais toute l’année

La zone est déjà bien garnie en restaurant, brasserie, snack. Par contre
aucun vrai bar à Vin. Actuellement en pleine recherche d’informations sur
l’expatriation, je vous propose de mettre en commun nos recherches
d’informations sur ce sujet.

boa sorte, ate brève

merci c"est sympa en plus on n’a des origines et vous le mari vous êtes français comme le miens. Et niveau de l’apprentissage de la langue. Avez vous des enfants. ? Vous avez bien raison de garder a pied a terre disons que moi j’ai mes parents donc pieds terre sur Reims et a faro j’ai énormément de chance de ce coté là. Je pense qu’un bar a vin est une bonne idée vue les anglais , hollandais amateurs de bon vins. Et votre projets est prévue pour quand ? Quelles sont les difficultés et comment aller vous procéder pour le déménagement. en tout cas merci

Bonsoir.

Nous n’avons pas d’enfant pour l’instant. Pour l’appartement de toute façon avec la conjoncture, le vendre serait une perte d’argent, on vas continuer a le payer, ça fera tout un capital foncier pour la suite. L’idée du bar à vin est venue après une étude du marché local, en effet moult touristes étrangers, anglais, allemand, russe, franchissent …

La zone sature de restaurant, discothèque, et café, j’ai beau ne chercher rien en bar a vin, activité principalement destinée vers les touristes.

Je vous invite à consulter le site suivant :

http://www.proexca.es/fr/invertir-en-canarias.jsp

qui permet de se faire une idée. Ma femme doit retourner au Portugal, pour germer l’appartement mise en location, ensuite elle devrait se rendre à tenerife, pour chercher un appartement ou une maison à louer. Ensuite la partie administrative du déménagement et la création du bar à vins. Nous pensons être installé au plus tôt début juillet/aout, au plus tard fin d’année. La difficulté est d’établir un plan financier correct, il faut donc que ma femme soit sur place pour chercher les infos. Moi je commence à réunir les capitaux d’investisseurs

Pour le déménagement on part de France, je pense faire une caisse maritime de 3m3, je recherche des transporteurs pour l’instant.

On se tiens informer
@+

Sujets suggérés

Services voyage