Partir vivre a l'ile de la Réunion

Forum Réunion

Bonjour a tout le monde…

je suis une jeune étudiante en services a la personne qui aimerait
partir lors de ses 18 ans vivre et finir ses etudes, pour ensuite
trouver du travaille avec les personne agées, j’ai ici un job le wd et
vacances en ehpad…

j’ai envie de change d’air, commencer ma vrai vie, autre part, j’entend
bien les dificulté a se faire a la réunion, mais ceci es mon reve depuis
longtemps… j’aimerai essayer avant de me le repprocher a moi meme…

j’aimerai que vous m’aidiez a trouver une locoations, et des adresse pour un travaille.

ceci serais pour le mois d’octobre, je suis seule dans mes projet, mes parents n’y croivent pas…

comment puis-je commencer mes rechercher de logement??? de travail???

merci pour ceux qui m’aiderons

d’abord il faut terminer tes études et travailler ton “aurtaugraffe”. Le chômage est énorme à la Réunion donc ton idée n’est pas la bonne et tes parents ont raison.

Vous me faites beaucoup rire!! avant de me dire comment je doit ecrire, faites deja attention a vous :wink:

Encore une personne de plus qui n’as rien n’as faire sur ce forum!!!

29 fautes et je n’ai peut-être pas tout vu. Un vrai record du monde!!!

il pique les yeux ce mail SCaligny

euh ce message je voulais dire mais ça m’a tellement piqué que j’en ai été troublé

Désolé Mlle de vous avoir choqué. Mais je suis concerné car ma fille a tenté l’expérience de la Réunion il y a 4 ans et le résultat a été catastrophique sur tous les points de vue. Elle est entrée en métropole en urgence et galère désormais pour se refaire une place professionnelle et se reconstruire. Franchement il y a de très belles régions dans lesquelles vous pourriez rendre de grands services. A 18 ans vous n’êtes pas encore armée et la Réunion à part le soleil (quand il ne pleut pas et qu’il n’y a pas de cyclone) ce n’est pas tout à fait le paradis que vous croyez rejoindre.