Bonjour tout le monde j’aimerai beaucoup partir vivre en Thaïlande j’ai 28ans je suis célibataire mon métier c’est cuisinier j ai un peu plus 30milles euro de côté je pense partir d’ici un ans j’aimerais connaître vos avis sur la question merci et bonne journée
Bonjour
Etes-vous déjà allé dans ce pays ?
Si non, commencez par ça : un séjour aussi prolongé que possible, histoire de “prendre la température”, de rencontrer des gens, de voir les besoins, les contraintes (administratives, fiscales, de visa…), les métiers autorisés pour les Etrangers, les villes ou régions qui pourraient vous attirer, donc pour ça il faudra un peu circuler vu que la Thaïlande c’est grand comme la France en moins homogène géographiquement
Seule façon de se faire de vraies opinions que par un forum
Bonjour Anthony !
Employez vos 30’000 euros comme garantie pour obtenir un visa vous permettant de rester quelques mois en Thaïlande, après sur place, observez bien autour de vous, évitez certains commerçants farangset, surtout ceux qui veulent vendre leur super business pour cause de santé…
La Thaïlande est parfaite pour passer des vacances ou une paisible vie de retraité !
Bien sûr il y a des exceptions, mais comme partout, il vous faudra beaucoup, beaucoup d’argent…
Bonne continuation et recherches !