J’ai reservé un voyage avec voyage-prive.com
Et je ne recois aucune confirmation alors que j’ai été preleve de la somme sur mon compte
une partie de la somme est payée en cheques vacances et je ne recois aucun bordereau par mail. Une personne du site peut-elle repondre de toute urgence à ma question! je ne parvient pas a contacté des personnes du site ni par mail ni par telephone!!!
fredegonde2
Il faut croire que vous avez donné une mauvaise adrese mail. Je ne vois pas ce qu’un inconnu sur un forum pourrait faire pour vous.
sourisgrise3
Anne de Voyages Privés passe régulièrement relever les messages de dysfonctionnements de cette agence et prend en charge les dossiers des plaignants.
Anonyme4
Bonjour Travelers j ai eu exactement le meme probleme cette semaine. Comment votre experience c est termunee? Voyage-privé ont-t-ils retrouvé votre réservation où vous ont-t-ils remboursé ? Auriez-vous une adresse email ou un téléphone à me communiquer pour que mon dossier puisse aboutir…
msg=“5100152”] Bonjour,
J’ai reservé un voyage avec voyage-prive.com
Et je ne recois aucune confirmation alors que j’ai été preleve de la somme sur mon compte
une partie de la somme est payée en cheques vacances et je ne recois aucun bordereau par mail. Une personne du site peut-elle repondre de toute urgence à ma question! je ne parvient pas a contacté des personnes du site ni par mail ni par telephone!!!
[/quote]
cvi955
Apres m’avoir confirmé la réservation voyage privé m’a envoyé un mail pour me dire que l’hôtel avait annulé la réservation. Malgré mes mails et appels quotidien, mes interlocuteurs me disent qu’il n’y a pas de problème je vais être contacté mais qu’ils ne peuvent rien faire. A quoi servent ils? Je suis censé partir le 11 novembre et pour le moment aucun hotel de destination, par contre j’ai été débité de la totalité immédiatement.
Si quelqu’un peut me dire comment faire pour avoir une personne compétente chez Voyage Prive, merci
voyageprive6
Bonjour Cvi95,
Je m’excuse de ne voir votre message que maintenant. Pouvez-vous, s’il-vous-plaît, me donner votre numéro de dossier par message privé ? Je pourrais de fait accéder aux actions de notre service client et vous éclairer sur la siutation.
Merci d’avance,
Anne
ons-zaidi7
Bonjour Anne ,
On vient de payer notre voyage sur Voyage Privé mais on n’a reçu aucune confirmation et cela nous inquiète énormément. Est ce que c’est normal ?
Merci,
Ons
cegp8
Bonjour,
j’ai commandé un séjour avec avion sur voyage privé. Il y a 6 jours. Le montant de la commande a été immédiatement débité mais depuis aucune confirmation de séjour. (Le site annonce une confirmation dans les 48h00)
au téléphone les opérateurs indiquent que la seule solution proposée est l’annulation du séjour.
c’est inacceptable et je ne sais pas comment faire.
merci au service client de répondre à ma demande
Anonyme9
Bonjour,
Avez vous pu avoir un remboursement? Je suis dans le meme cas… jai reserve un sejour samedi dernier et je nai toujours pas de confirmation de vol…