Je n’ai pas eu la chance d’être tirée au sort pour la navette qui emmène au lac O’hara.
Malgré tout, j’ai très envie d’y aller alors je vérifie s’il n’y a pas une dispo qui apparaît mais c’est sans succès jusqu’à présent.
Du coup je voudrais avoir quelques infos :
Est-ce faisable de se présenter au bus en espérant un désistement ?
Si pas de désistement, il faudra parcourir les 11 kms à pied à l’aller mais j’ai cru voir qu’il serait peut être possible de prendre une navette de retour même si on n’a pas été tiré qau sort.
Quelqu’un à déjà fait ce trajet à pied aller et retour en navette ?
Merci d’avance
reno20242
Bonjour,
Des places supplémentaires peuvent devenir disponibles tout au long de l’année à mesure que les plans changent et que les réservations sont modifiées ou annulées;
Veuillez consulter le site régulièrement pour vérifier la disponibilité.
Cette option est faisable, mais marche de moins en moins , car tant de gens font de meme! L’an dernier, je l’avais conseille a 2 amis en visite de France, et meme en juin, ils n’ont pas eu de place.
La route de 11 kms n’est vraiment pas agreable; une piste forestiere bien poussiereuse et pleine de caillasse. Mais j’ai vu certains le faire, c’est possible.
Conclusion: tentez quand meme votre chance si vous pensez etre la-bas en semaine. Arrivez au plus tot. Si pas de place, a vous de decider si ca vaut la peine de vous taper 2+ heures de marche dans la poussiere (les navettes qui passent…) si le temps est sec.
Il vous faut absolument garder du temps et de l’energie pour randonner au dessus du lac, et faire au moins le tour par Yukness Ledges avec retour par Hungabee lake; vues exceptionnelles (regardez des photos sur internet). SINON, ayez un plan B; les belles randos ne manquent pas dans le coin.
Ps: le lac O’hara est tres beau meme par mauvais temps. Et si vous etes la en fin d’ete, les melezes jaunes sont splendides.
Bonne chance et bon voyage!
b0arding-pass4
Merci beaucoup pour le retour.
Je pense qu’on fera cette option là en effet. On tentera notre chance et sinon on optera pour un plan B car j’ai peur de prendre le risque de ne pas pouvoir revenir en bus et là ça sera galère.
Merci
gorbanzobean5
La randonnée à pied de 11km c’est très faisable. Le seul problème sera d’être étouffés par les nuages de poussières soulevés par les fréquentes navettes…
gregoryg6
Bonjour à vous,
J’ai été chaque jour à l office du tourisme et grâce au mauvais temps, j ai eu une place pour dormir le soir.
Attention, il a fait tres froid.
Le jeu en vaut la chandelle en tout cas !