Pass inter ile Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour
J arrive a tahiti le 03 juillet et repart le 26.
Je n arrive pas a reserver le pass inter ile a chaque fois j ai un message d’erreur
Je souhaitai faire
Tahiti
Huahine
Bora
Maupiti
Raiatea
Ranguiroa
Merci de votre aide

Bonjour sevmaclo

Il se peut que les dates de vol que tu prévoies ne correspondent pas à un vol dispo,

De plus l’itinéraire que tu mentionnes, ne semble pas propice pour valider un pass.
Là je suppose que tu souhaites Bora tuams max?
Si tu le souhaites je peux regarder de mon côté?
Que prévoies tu comme nombre de nuits en gros sur chaque île?

A dispo
christian

Je n’ai pas testé, mais je pense" que ça marcherait facilement en terminant par
… > Raiatea > Maupiti > Bora > Rangiroa > PPT
Donc inverser dans ta liste inverser Bora et Raiatea

Bonjour trois14

C’est une option, mais qui peut ou pas fonctionner. Tout va dépendre des vols dispos aux dates de @sevmaclo29 .

Bonne soirée à toi
christian

Bonjour
Je pense cependant que ma proposition respecte, contrairement au trajet initial, les exigences d’Air Tahiti pour son pass.

En effet faire :
PPT > Huahine > Bora > Maupiti > Raiatea > Tuamotu > PPT comme prévu impose de passer 2 fois par Bora, car il faut de toute façon afin de rejoindre Rangi depuis Raiatea, faire une nouvelle escale à Bora (ou à Papeete), avec changement d’avion, vers les Tuamotu. Or cela est je crois interdit.
La solution est de ne passer à Bora Bora qu’une seule fois, avant de rejoindre Rangiroa.
Sauf erreur de ma part !

Je profite de ce message pour féliciter Christian pour son compte rendu, en cours de publication actuellement, d’un remarquable voyage aux Marquises.
La mise au point de ce périple a du être très longue et complexe, le récit est captivant, les photos sont magnifiques, et le texte très plaisant à lire.
Cela donne envie d’y revenir …

Jean-Pierre
3.14

Bonjour à tous
Bonjour Jean Pierre

Oui, avec les pass de toutes les façons, cela est valable pour toutes les îles à l’exception des tuams dans certains cas, mais c’est bien explicité dans les conditions générales.

Oui, mais je le répéte cela peut ne pas être réalisable en fonction des vols dispos aux dates du séjour @sevmaclo29 .

Je clos ce sujet Jean Pierre qui semble n’intéresser que nous deux, puisque l’intéressé ne donne pas signe de vie.

Merci en tout cas pour tes félicitations au sujet du carnet de voyage.
Excellente journée à toi

christian

Si si je suis toujours la je n ai juste pas eu de notifications que j avais eu de réponses
Si je comprends c est pas realisable mon périple
Je pensais rester 2/3nuits par ile

Sinon peut etre moorea huahine
Huahine bora en avion
Puis bora maupiti en bateau
Maupiti raiatea en vateau
Puis raiatea rangui en avion et retour tahiti

Bonjour

Biensur que ton périple est réalisable.

Le compte n’est pas bon.

Maintenant tu parles de Moorea, peut être l’avais tu envisagée en ferry A/R Tahiti, d’ou le fait que tu ne l’avais pas inclus dans l’itinéraire soumis dans ta discussion?

Déjà oublies Raiatea Rangiroa.
Dans ce que tu cites ici, c’est donc un pass Bora Tuams max, auquel tu rajoutes un nombre important de rotations ferry.
Pour ta gouverne ce n’est pas intéressant en terme de coût. Mais cela te regarde.

J’ai pour toi deux itinéraires avion avec option ferry pour Moorea.

Sinon pour revenir sur l’itinéraire que tu mentionnes
Moorea - Huahine -
continues en avion vers Raiatea puis en avion vers Bora Bora et ensuite tu fais l’A/R Maupiti en ferry et ensuite de retour sur Bora tu t’envoles vers les Tuams.

christian

Ok oui on pensais faire moorea tahiti en.ferry et louer une voiture pour les 2 et apres partir sur les autres îles
Je vais regarder du coup c est quel pass pour l avion?

Effectivement j ai pu regarder les avions il me dit que c est hors pass et me propose a 4300 euros

Re bonjour @sevmaclo29

Je n’arrive pas à suivre ton argumentaire.
Dans ta discussion première tu parles de pass.
Et maintenant tu demandes des infos sur le pass.
As tu lu les réponses qui t’ont étaient données au fil des discussions ?
Qui te dit que ca te coutera 4300 euros, mais de quoi parles tu?
Je passe la voiture Tahiti Moorea et ensuite faire les autres iles, cela n’a pas de sens.

Qui es tu?

christian

Quand j ai fait la simulation pour pass inter ile il me propose 4300 euros pour 4 personnes en avion pour
Moorea huahine
Huahine raiatea
Raiatea bora
Bora rangui
Rangui tahiti

Pour la voiture je pensais louer une a l aperoport la garder 9 jours entre tahiti et moorea car j ai vu qu on peut prendre le ferry avec.mais peut etre faut il mieux louer une sur chaque île?

Bonjour sevmaclo

Si tous les vols étaient directs, ce que je doute au vu du prix que tu indiques, tu aurais du avoir un prix pour 4 adultes de 3174 euros et non 4300 euros.

Mais comment feras tu pour rendre la voiture sur Tahiti si tu prends l’avion à Moorea pour Huahine.
Il vaut mieux louer sur chaque île.

Etudies ces deux itinéraires tout avion , Moorea en ferry à la fin du séjour, là tu pourras garder la voiture prise sur Tahiti et la rendre le soir du 26/07 pour prendre l’avion retour.

04/07 Huahine
08/07 Raiatea
11/07 Maupiti
14/07 Bora
17/07 Rangiroa
20/07 Tahiti Moorea ferry

04/07 Maupiti
08/07 Raiatea
11/07 Huahine
15/07 Bora
19/07 Rangiroa
22/07 Tahiti Moorea ferry