Voyage de groupe/randonnées en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,
J’ai l’habitude de voyager en petit groupe et plutôt sur des modèles randonnées/treck ou circuits.
Il me semblait que les régions montagneuses sur des iles polynésiennes s’y prétaient bien et c’est un voyage que j’envisageais depuis longtemps. Or, j’ai beau chercher je ne trouve que très peu de voyages de ce type en polynésie.
Certains d’entre vous ont ils déjà fait ce type de voyage via une agence? Merci pour votre aide!

Bonjour poline

Il est possible de faire quelques treks sur 2/3 j sur certaines parties de Tahiti avec des guides locaux.
Mais si tu recherches un organisme pour un circuit plusiuers îles et uniquement pour ce type d’activité, ça existe, tu dis en connaitre . Pour ma part j’en ai un en mémoire, mais cela risque de couter cher.

Jamais,
Nous avons fait beaucoup de randos seul, ou via un guide local pour les plus techniques.

christian

Merci pour vos réponses, je vais d’ores et deja regarder les vols et logement sur place et les guides pour 2/3 jours sur chacune des principales illes. J’ai vu que les transferts d’ile en ile peuvent se faire en ferry. Merci et b
on we

Re bonjour

Non je ne t’ai parlé que de trek sur plusieurs jours mais uniquement sur Tahiti, pour les autres îles je ne crois pas que cela soit possible.

christian

Ah d accord merci. Je chercherai des parcours et demanderai aux personnes une fois sur place. Merci

Sujets suggérés

Services voyage