Passage de frontière terrestre en Asie du sud est

Forum Vietnam

Bonsoir, je pars en janvier pour un mois en asie du sud est. Je prends un aller retour nice phnom penh. Je souhaite faire une boucle:10 jours au cambodge, 9 jours au laos,9 jours au vietnam et encore 2 jours au cambodge. Pourais je passer les frontière sans visa? Merci d’avance pour votre aide.

Les visas Cambodge et Laos se prennent à la fontière, le visa Vietnam doit etre fait à l’avance (avec lettre d’invitation pour visa à l’arrivée si vs entrez au Vietnam par avion, par un consulat viet si vs entrez par voie terrestre)

Merci pour les informations. Mais ne vous fachez pas. vous rendez tout les 2 un grand service à la communauté routard!!!

Vous devriez peut etre relire vos insultes sur de nombreux posts
Vous etes incontestablement la personne la plus aggressive qui soit, qui ne supporte pas la critique et qui trompe son monde sur tous les forums

Et les insultes continuelles, ce n’est pas agressif. Je ne fais que me défendre !

Larsay vous etes tres scolaire

Mais vous devriez plutot respecter ceci

__L’utilisateur s’engage à faire des Services de La Communauté Routard une utilisation strictement personnelle et non commerciale :__Il est interdit de publier des contenus à des fins de promotion de produits et/ou services, d’envoyer des messages privés non sollicités à caractères publicitaires ou promotionnels, d’afficher des signatures commerciales ou publicitaires sur les messages publics ou privés, d’utiliser les Services de La Communauté Routard de quelque manière que ce soit dans un but de prospection. Il est interdit de manière générale de reproduire, copier, distribuer ou faire toute autre utilisation des contenus à des fins commerciales.

http://www.latado.com/locations-in-hanoi/s1948/vietnam-golf-tours

Bon ,
Au départ ,c’est l’histoire d’un mec ( Tiiinico inscrit depuis le 17/02/15 )qui se prenant pour James Bond demande conseille pour franchir les frontières du sud-est asiatique sans visa, se mettant ainsi hors la loi .

Après viennent intervenir Reedbull (inscrit depuis le 22 / 11 /17 ) et CJeanjean ( inscrit depuis le 24 /09/17 ) qui s’en prennent violament à Larsay ( inscrit depuis le 25 /06 / 09 ) qu’ils traitent " d’escroc " ,celui-ci les traitant de" lâches ""et de fous "

Ne pensez-vous pas cher Modérateur ou (trice ) qu’il serait bon de mettre un terme à ce pitoyable échange de courtoisie ?

Bonsoir dent92, je ne me prends pas pour james bond!!! Je me suis mal exprimé, j’ai un aller retour pour pnonh penh et durant ces 30 jours, je souhaite passer par le laos puis le vietnam. Je voudrais juste être sûr de pouvoir faire les formalités directement aux postes frontières de phou keva(laos) / Bo Y(vietnam) et tinh bien (vietnam) / phnom den(cambodge). Qui l’as déjà fait ou peut me renseigner? merci d’avance

Désolé et mes excuses pour mes propos ironiques ,j’avais mal interprété votre message qui me laissaient croire que vous vouliez passer la frontière sans visa .
Je ne pense pas que vous rencontriez de problème pour le visa laotien , pour le Vietnam ,plus besoin de visa si 15 jours maxi et de nationalité française .
Par contre de retour au Cambodge depuis le Vietnam il faudra vous acquitter d’un nouveau visa (35 $ ) .
Bon voyage 007

merci

Sujets suggérés

Services voyage