Je vais passer 2 journées à Iguazù début avril, j’arriverai à l’aéroport brésilien le jour J et repartirai de l’aéroport argentin à J+1.
Je commencerai donc par la visite coté brésilien mais j’hésite pour le logement. Je n’ai pas un gros budget, sans vouloir aller en hébergement type auberge de jeunesse non plus. Sans parler forcément du prix, est-ce que c’est mieux de loger coté brésilien et partir tôt le matin pour l’argentine ou l’inverse, profiter jusqu’au coucher du soleil coté brésilien et travaerser la frontière le soir pour dormir coté argentin ?
D’où ma dernière question, est-il possible de travaerser la frontière le soir ? Jusqu’à qu’elle heure peut-on passer les postes frontières ?
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Sevaix
cabidourle2
je te conseille l’hospedaje gorgues rue fray luis beltran à puerto iguazu juste a cote de l’hotel lylian.donc coté argentin.
300 pesos/nuit clim sdbain dans chambre TV avec cable et en + avec a dispo cuisine et petit jardin en prime devant tu seras au calme c’est l’adresse la mieux placé de tout puerto iguazu!!! c’est super propre et en plus a coté du terminal de bus environs 500m seulement…pour passer la frontiere entre bresil et argentine tu peux prendre le paseo en bateau bac, je crois que ça coute 50 pesos voir moins.tu pourras aller et venir sans pb entre bresil et ar tu as le choix micro bus ou taxy mais plus cher.garantie tu peux y aller de ma part j’y étais y a 10 jours MORENO stephane et cathy les français qui ont passer 4 nuits au top!
sevaix3
pour ces infos !
Pour le bateau bac, comment se font les formalités ? au départ et à l’arrivée ? il y a un tampon sur le passeport ?! Tu saurais par hasard si ça se fait tard (après le coucher de soleil) et de bonne heure le matin ?
cabidourle4
pas de tampon les hoarires sur jusqu a 19h00 et 8h00 mais je pense pas qu’ils ferment…???
cabidourle5
si tu reviens dans la journée parceque apres c different tu auras ton tampon.
sevaix6
j’ai contacté l’office du tourisme de Puerto iguazu et ils m’ont dit que la frontière était ouverte de 7h à 21h. Ça laisse pas mal de marge !!!