Passeport périmé d'un mineur accompagné

Forum Réunion

Bonjour,
Nous voici dans une situation inhabituelle, nous avons perdu la carte d identité de notre fille de 7 ans et son passeport est périmé de 3 mois… nous partons dans 4 jours d 'Orly par air france… bref le grand stress, déception… l’administration française refuse de nous faire un passeport d urgence… la compagnie air france nous dit que l’île de la réunion accepte les passeports périmés de moins de 5 ans… Nous allons tenter notre chance sans être certain de pouvoir embarquer… Nous reconnaissons notre négligence mais nous ne sommes pas sans papiers… Pouvez vous nous éclairer…

Bonjour,il m’arrive la même chose,pourriez-vous me dire si vous êtes partis?merci de votre reponse

Bonjour avez vous réussi à embarquer car nous sommes dans la même situation que vous !
merci

Bonjour nous sommes dans le même cas que vous avez vous réussie à prendre l avion!!! merci de votre retour

Bonjour!
oui sans problème pas de question , rien du tout, juste une remarque au retour a Paris a la police des frontières comme quoi il fallait penser à la refaire!!
Beaucoup de stress mais finaleme t de très bon’es vacances!! Bonnes vacances!!

Bonjour,
pas de problème pour embarquer ni au changement d’avion! Une simple remarque de la police des frontières au retour a Paris comme quoi il fallait penser a refaire le passeport !
Bonnes vacances!!!

Merci de votre retour
Je suis un peu moin en stress

Bonjour,
Je suis dans la même situation et en méga-stress.
Les autres (valou2431, bouletbil974), avez-vous réussi à voyager?
Merci par avance pour vos réponses.
Jean

Sujets suggérés

Services voyage