Passer du Laos au Cambodge- Temples d'Angkor

Forum Laos

Bonjour à tous !

Je voudrais traverser le Laos du Nord au Sud. On m’a dit que je pourrais trouver un billet retour moins cher en repartant de Phnom Penh, et puis ce serait l’occasion de passer par Angkor

Est-il simple de passer la frontière cambodgienne par la route ? Et de me rendre du Laos aux temples d Angkor ? De Pakse par exemple ?
Merci beaucoup pour vos retours !
Charlotte

" On m’a dit…" : allez sur skyscanner puis sur bravofly et COMPAREZ là .
Depuis Pakse , plein sud pour la frontière , aisée à passer ( ayez quand même avec vous au moins une photo ) et ensuite l’ensemble d’Angkor n’est pas loin .

Salut Chacha
Tu peux tout faire par la route. La frontière sud niveau Strung Steng ne pose pas de problème, visa sur place, prévoir une photo et qq dollars en plus du visa pour fluidifier les choses. Un billet retour de Phnom Penh ne sera pas forcément bon marché , surtout en aller simple… À la rigueur depuis Bangkok… mais un retour simple est en général cher.
Salut
Tiens Narcisse est toujours là dans son déguisement de clown. Dommage de gâcher ainsi Angkor, et le monsieur n’a hélas pas la plastique de Brad Pitt…

D’accord ! En effet le billet simple n’est pas donné du Cambodge… Je vais chercher un retour d’un autre aéroport…
Merci pour vos retours !

Sujets suggérés

Services voyage