Bonjour à tous,
début juillet, nous partons pour le SL
Au milieu de notre voyage, nous allons 3 jours aux Maldives…
Le retour Malé-Colombo nous fait atterrir le 12 juillet a 23h et nous prenons uin nouveau vol pour Hambantota le 13 juillet a 8h30.
Comptant qu’il faut être a l’enregistrement au moins une heure avant, ca m’embête un peu de prendre un hôtel (grosse perte de temps concernant le trajet même avec l’hôtel le plus proche de l’aéroport)…
Est il possible de passer la nuit dans l’enceinte de l’aéroport???
Nous serons 2 adultes et un enfant de 4 ans (qui dormira facilement sur papa et/ou maman)…
J’ai vraiment besoin de vos conseils!!!
Merci d’avance…
Pas de problème il y a des vols toute la nuit.
À mon avis le plus pratique serait de faire enregistrer vos bagages jusqu’à Hambantota au départ de Malé et à Colombo de passer par le circuit transit ( attente plus confortable ) que de sortir et d’attendre dans le hall des départs l’ouverture du Check in suivant.
Avez vous penser à demander un ETA double entrée?
Bonjour,
Je suis intéressée par votre expérience. Je prépare un voyage de 13 jours au Sri Lanka pour Janvier 2016 avec extension Maldives (3 jours) et retour à Colombo avant le retour. Le visa double entrée est-il obligatoire et combien coûte - t-il ?
Concernant la nuit à l’aéroport, comment cela s’est-il passé ?
Si par hasard vous aviez une adresse d’hôtel très proche de l’aérroport, cela m’intéresse.
Merci
Le visa à double entrée est obligatoire mais je ne me souviens plus du tarif (seulement que ce nets pas grand chose). Vous devriez trouver ce montant sur internet.
Nous avons finalement passé la nuit à l’aéroport, parmi plein d’autres touristes… en effet ce n’est pas très confortable mais avec un matelas auto gonflant la nuit à été relativement bonne… d’autant plus quil y a tout sur place pour un bon petit déjeuner…
je n’ai pas d’hôtel à vous proposer car celui que nous avions à notre arrivée au SR était vraiment mauvais.
Voilà. Si vous avez d’autres questions…
bons préparatifs et bon voyage
Cet aéroport me parait très sur, je ne pense pas que cela pose souci, d’autant plus qu’il y a des vols très tardifs.