J’aurais besoin de petits renseignements de la part de plongeurs qui seraient allés aux Philippines.
J’ai mon niveau 1 CMAS et je souhaiterais profiter d’une semaine où je serai toute seule pour passer le niveau 2 PADI.
J’ai donc plusieurs questions :
1/ Pensez-vous que cela soit faisable ?
2/ Faut-il avoir la licence FFESSM ? Car je ne suis plus inscrite dans un club cette année
3/ Faut-il un certificat médical ? (je suppose que oui !)
4/ Connaissez-vous un bon club qui peut faire passer le niveau 2 avec des plongées sympas (où que ce soit, pour l’instant mon itinéraire n’est pas défini) ?
Merci d’avance !
Christelle
Anonyme2
bonjour christelle
oui c’est possible mais tu dois avoir ta certification cmas en main , et si tu n’as pas plonger depuis un an tu auras un refresh
padi 2 c’est 5 plongees ca peut se faire en 2jours et demi
sur panglao ou nous sommes tu peux le passer en francais avec livres et instructeur francais , je te laisse les coordonnes en prive
amities de bohol
yannick et eva
Anonyme3
Bonjour,Je pars en Aout, et souhaite également passer mon niveau 2 cmas. Votre adresse est elle toujours valable?
J’espere que vous me répondrez!
merci
Anonyme4
Salut
Je viens de passer mon niveau 2 a el nido. Pas besoin de licence ni de certificat medical. Ils mont juste fait remplir un papier comme quoi je navais pas de probleme de sante.
Le club est el nido marine club, sur laplage, monitrice francaise tres sympa, plongees superbes. Prix 320 euros.
A plus
montagne5
Je te conseille sur Panglao le club Prana dirigé par un suisse et une française.
Ils ont un site internet.
C’est un club très sérieux et Laurent te fera découvrir de superbes spots.
Il viendra te chercher le matin à ton hébergement.
L’enseignement se fait en français.
Nous étions logés à la Villa Belza.
Je te souhaite de bonnes plongées, de Panglao tu peux ensuite aller à Mallapascua plonger avec les requins renard et sur l’ile d’Apo island.