Passer New York à Noël en famille

Forum New York

Bonjour à tous

Nous serons à NY du 23 au 31 décembre avec nos 3 enfants de 11,14 et 20 ans.
Nous logerons à Chelsea.
Je ne sais pas du tout comment organiser les journées des 24 et 25…
Avez-vous une idée d’un endroit pour faire ses courses pour préparer un bon petit repas de réveillon ?
Quelles activités planifier le 25?

Nous sommes preneurs de tous vos conseils.
D’avance un grand merci

Avant de répondre dans le détail à votre demande de rensignements pour organiser vos deux jours, pouvez-vous donner votre adresse sachant que, s’il s’agit d’une location, comprenant implicitement que vous disposerez d’une cuisine pour réaliser votre diner festif, il va falloir vous assurer de sa légalité.
Ne commencez pas votre séjour avec une épée de Damoclès qui pourrait le réduire à néant.

A partir de l’adresse (Chelsea étant vaste) je vous donnerai quelques plans pour des plaisirs de table.
Attention à votre budget et à la foule qui se précipitera au dernier moment dans les commerces.

En fait il faut répondre à un interrogatoire avant d’avoir une réponse :slight_smile:

Cla35 : si tu as trouvé des idées je suis preneur car nous y serons aussi sur cette période.

Pour l’instant nous avons calé quelques visites et aussi le spectale de Radio City le 24/12.
Je pense qu’il doit y avoir des endroits festifs où aller se promener les 24 et 25.

On va surtout faire Central Park le 25/12 car je crois que tous les magasins sont fermés

Et si comme sourisgrise en parle, vous faites vous même votre diner festif : invitez nous :-p

Votre remarque est inappropriée.
Si je pose des questions sur la localisation c’est pour répondre à la demande efficacement.
Je ne vais pas donner des bons plans d’achats qui se trouvent diamétralement opposés à l’adresse de base.

Oui, il y a des endroits festifs pour les 24/25…

Le 25 ayez un plan B parce que toute un journée à CP, ça laisse dubitatif surtout si la météo est peu favorable.

Par quel biais avez vous acheté vos billets pour le spectacle, avez vous trouvé des réductions pour cette période?
De notre côté, nous cherchons…
Les offres que nous avons trouvées ne sont valables que pour le mois de novembre
Au plaisir

Les promos sont mises en ligne au fur et à mesure du remplissage des séances.
Par contre, si votre projet est de vous y rendre pour le réveillon du 24, ce sera plein tarif.

Oui je crois que le 24/12, malheureusement, il n’y aura pas de réduction…

Merci pour votre réponse mais , non pour nous , aucune obligation pour le 24…disponible jusqu’àu 30
Quand vous parlez de promos au fur et à mesure,mais sur quel site?
Il me semblait avoir vu un lien que vous aviez proposé pour une réduction pour les fêtes de fin d’année…

Les promos pour les Rockettes sont diffusées par les sites marchands au fur et à mesure de l’avancée du calendrier.
Il y a peu d’offres très en avance ou alors elles le sont avec des taux de réduction assez moyens.
C’est vraiment en décembre que les places commencent à être bradées à hauteur de 50%.
Vous dire exactement quand cela arrive : je ne sais pas. Il n’y a pas de constance d’une année sur l’autre.

Sujets suggérés

Services voyage