bonjourDans le cadre d’un futur séjour de 2 semaines au Sri Lanka en Février prochain je cherche à inclure dans notre voyage (avec mon mari et notre fils de 8 ans) quelques jours auprès des éléphants, pour apprendre à les connaitre avec des gens qui les aiment et les respectent vraiment. Les discussions au sujet des parcs “classiques” où on approche les éléphants me rebutent énormément, ce n’est vraiment pas cela que nous cherchons. Je ne sais pas si des touristes peuvent étre acceuillis dans une réserve ou un centre de soins? nous sommes bien entendu prêts à participer à la vie et aux tâches sur place bien sur, ce serait même encore mieux comme ça! pensez vous que cela soit possible quelque part?
merci d’avance de partager vos expériences
christine
Bonsoir tine31,
Je vous ai envoyé plusieurs adresses en MP… la méthode confidentielle évite la censure au détriment du forum… mais les censeurs le veulent ainsi !
Cordialement.
je suis aussi intéressée car nous partons en fevrier prochain avec nos deux filles (5 et 2 ans), nous sommes plutot des voyageurs proches de la population… si je peux avoir ces liens, je vous remercie
Aurelie
bonjour
nous aussi nous partons fin fevrier du mars et je suis preneur des infos on part avec 2 enfants 8 et 11 ans
cordialement