Bonjour
Je souhaite l annee prochaine decembre ou janvier 2019 passer trois mois dans la region de Phuket ou dans le sud pres de la mer je cherche une location au mois avec confort pres de la plage avec un budget maxi 500 euros le plus avec piscine apprt ou maison
Je connais bien la thailande nord et sud je souhaite donc passer l hiver au chaud
bien vouloir me donner des bons plan merci de votre aimable reponse Au fait je souhaite ne pas etre trop isolé tout en etant au calme difficile non ,
Bonjour
Avez vous pu trouver des informations ?
merci pour les infos que vous auriez pu trouver
cordialement
PM
Bonjour,
Sur Phuket, ça peut être une bonne alternative de s’installer dans le coin de Rawai, situé au sud de l’île, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin ainsi qu’une végétation luxuriante et des plages sublimes, la majeure partie du temps accessibles à pied!
Je vous joins un lien de cinq lieux gratuits à découvrir à Phuket
Bon séjour!
Bonjou
‘Merci pour cette superbe vidéo
ça donne envie de les découvrir…
pour nous ça sera l Année prochaine ( après avoir goûté au Sud de Thailande l année dernière à Nai hard beach ) et nous rechercherons un petit coin pour y passer 1 ou 2 mois d.hiver chaque annee et de ce côté là
cordialement
Pat
Bonsoir PatMat,
Pour des durées de 1 mois minimales, il y a des sites thaï sur lequel des “Services appartment” proposent des locations au mois.J’ai répertorié plusieurs liens qui devrait vous aider à trouver ce que vous voulez pour des locations longues durée en Thaïlande.
Bonjour Tintin Thai
Merci pour cette info qui me sera bien utile
bonne journée
cordialement
Pat