Nous avons en projet de passer 10 jours aux Canaries cet été, mais ne connaissant pas du tout ces îles nous sommes assez indécis. J’ai donc plusieurs questions :
Quelle ile est la plus jolies à découvrir, et la plus adaptée avec des enfants de 7 et 8 ans (paysages, plages, verdure) ?
Est-il facile de louer une voiture sur place (en fonction de la réponse à la première question) ?
Faut il privilégier la formule tout inclus ou la demi-pension ?
Je précise que nous aimons les belles plages, visiter des villages typiques, et découvrir la nature.
Merci pour vos réponses.
boncampeur2
Bonsoir,
Difficile de choisir à votre place. Pour les plages, Fuerteventura est imbattable je trouve et se démarque des autres îles. Pour la rando, et sur une base de 10 jours je dirais Ténérife, Gran Canaria et La Palma sont très bien. Toutes les 3 offrent beaucoup de nature, des villages typiques et quelques plages.
On a aussi bien aimé Lanzarote même si au plan rando, je la trouve moins bien que les 3 citées plus haut car moins diversifiée et bien plus minérale.
Notre expérience dans certaines de ces îles : Lanzarote, Fuerteventura, Grande Canarie
ck06283
J’ai jeté un œil sur votre blog, Grande Canarie à l’air vraiment bien avec des paysages très variés.
Merci pour votre réponse et vos conseils.
aurelie-gotripics4
Bonjour,
il est vrai que pour les belles plages, Fuerteventura est imbatable.
Mais mon coup de coeur reste vraiment la petite île de La Gomera. Des paysages magnifiques, une nature sauvage et pleins de jolis villages perchés dans les vallées.
Si ça t’interesse, on raconte tout sur cette île, notre expérience et le coté pratique (avec la location de voiture et nos hébergements) ici : La Gomera.
J’espére que ça t’aidera à faire ton choix !
Aurélie
Gotripics
tripulente5
Bonjour Aurélie.
Une question : .“gotripics.com” n’est pas un peu commercial?
Cordialement.
ck06286
Bonjour Aurélie, merci pour ton lien, je vais regarder ça en détail !