salut
je souhaite partir en patagonie en decembre ou janvier. Je cherche des billets pas trop chers, est ce qqn a un bon plan ?
Y’a t il un avantage a prendre un billet paris-buenos aires et apres un billet pour ushuaia ? ou bien un billet direct ? et plutot par ushuaia ou calafate (mais je n’ai pas trouvé de vols pour calafate) ?ou alors par le chili ?
ou si qqn a fait le trip en bus, je veux bien des retours d’expérience…
Merci
Anne
salut
pour les vols interieurs va voir sur www.equinoxe.com.ar une agence en argentine avec des prix tres competitif il parle français
envoie un mail avec ton trajet et les dates il te reponde sous 48 heures il y a des vols pour calafate au depart de bs aires le bus c’est tres long et tout depand de la longueur de ton sejour bonne recherche
Daniel
Bonjour Daniel,
Je me suis mise en contact avec equinoxe qui effectivement me donne des prix très compétitifs, d’ailleurs un peu trop je trouve (buenos aires-Trelew 6 ARS), mais bon les prix sont HT, c peut être pour ça. Ils doivent me confirmer le prix ttc. Par contre, ils me demandent mes données de carte bleue pr effectuer le paiement. As tu payé de cette manière aussi?? Tt s’est bien passé???
Merci bcp, carole
je suis passe par equinox pour mes billets AR PARIS- BU departs en janvier 07 et retour Mars aucun probleme des gens tres serieux, j’ai payé avec ma carte bleu , pour mes vols interieurs j’ai une proposition qui en plus me parait seduisante .François
Bonjour François,
Pourrais tu me dire où as tu trouvé ta proposition plus interessante pour les vols intérieurs??
Merci, carole
carole, voici exactement ce que m’a propose equinoxe, à+
> > => Vols nationaux
> >
> > Buenos Aires-Trelew
> > Trelew-Calafate
> > Calafate-Ushuaia
> > Ushuaia-Bs Aires-Iguazu(il n’y apas de vol direct, vous devez changer
> > d’avion à Buenos Aires)
> > Iguazu-Bs Aires-Salta(il n’y apas de vol direct, vous devez changer
> > d’avion à Buenos Aires)
> > Salta-Buenos Aires
> >
> > Prix des 8 vols intérieurs, classe économique, taxes incluses*, en
> > pesos: ars 2587.21 (environ usd 840, à confirmer selon le taux du jour
> > de notre maison de change)
> >
> > *taxes d’aéroport à régler sur place, par personne, en pesos: ars 18 à
> > Calafate, ars13 à Ushuaia et ars6.05 à Trelew
> >
> > Les billets pour les vols intérieurs ne peuvent pas être open. Par
> > contre, la première modification pour chaque vol est sans frais
> > (compte
> > tenu du fait qu’il y ait de la place dans la même classe de
> > réservation
> > au moment du changement).
> >
> > Pour mettre des options (sans compromis, il me faudrait des dates
> > précises.
> >
> > Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposotion pour
> > toute
> > autre consultation.
> >
> > Bien cordialement
> >
> >
> >
> >
> > Priscilla David
> > Viajes Personalizados
> >
> >
> >
> > Agencia de Viajes Equinoxe (Leg. 7298)
> > Av. Callao 384 (3º 8) Buenos Aires - Argentina
> > Tel. 4371-5050 Fax. (5411) 4372-6312
> > www.equinoxe.com.ar
salut
enfin je vois que tout le monde passe par Equinoxe
tres bonne agence prix correct pour des reservations
passe de la france .
surtout n’hesite pas a donner toutes vos impressions et
infos sur l’agence bonnes ou mauvaises pour les futurs
forumistes
daniel
Francois,
Pour quelle période ces prix ont ils été demandés?
Combien de temps as-tu prévu pour faire tout ce tour de l’argentine?
Nous partons mi novembre pour 23 jours en Argentine et ton parcours a l’air tres interessant mais j’ai peur qu’on soit un peu juste point de vue timing pour tout faire.
Merci,
Carole
Carole, je part du 16 janvier au 16 mars 2006, à+ François
Bonjour Anne,
Je suis allé en Patagonie l’année passée.
Les prix proposés sur internet pour faire Buenos-Aires/Ushuaia étant élevés (+ de 200€ l’aller), je suis parti en me disant que je verrais sur place… et j’ai trouvé sans problème des billets sur place à moins de 100€ avec Aerolineas Argentinas.
Après Ushuaia, j’ai également pris l’avion jusqu’à El Calafate (pour voir le superbe glacier Perito Moreno), puis j’ai pris le bus pour remonter sur Buenos, avec halte à Puerto Madryn…
Si tu souhaites plus d’infos, n’hésites pas…
Yann
bonjour yann,
tu es parti à quelle période ? quand tu parles de moins de 100 euros c’est pour un A/R ?
merci
Cerrone
Bonjour CERRONE,
J’étais en Patagonie en avril 2005.
Pour le prix des billets, qui sont des allers simples, c’est précisement: - Buenos-Aires à Ushuaia : 33O pesos, soit 83€ (en 2005)
- Ushuaia à El Calafete (pour admirer les glaciers) : 220 pesos, soit 62€ (en 2005)
Pour infos, le billet de Buenos-Aires à Iguazu m’avait couté 300 pesos, soit 84€ (toujours en 2005…).
Voilà, si tu as besoin d’autres infos, n’hésite pas!
Yann
salut yann,
merci de ces infos. LEs prix n’ont pas bougés car j’ai pris des renseignements sur le site d’equinoxe.com.ar.
Par contre auprès de quelle compagnie je peux me renseigner pour un billet Buenos aires / Lima et à quel prix ?
Merci
Cerrone
Bonjour CERRONE,
Poiur LIMA, je ne sais pas quelle compagnie, je peux juste te dire que lorsque je suis allé au PEROU, en provenance de France, j’avais pris la compagnie KLM…
Par contre, une fois sur place, j’ai acheté les billets chez LAN PERU pour faire LIMA-CUZCO (ville magnifique!!, pour visiter la vallée sacrée et le Machu en autres…) : 102 dollars US l’aller (c’était en 2004, et donc un peu moins de 90€…).
Puis j’ai fait CUZCO-PUNO, PUNO-AREQUIPA, AREQUIPA-NAZCA, NAZCA-PISCO et PISCO-LIMA en bus… (total séjour de 3 semaines…).
SI besoin d’autres infos…
Yann
salut yann.
je pars en argentine au mois d’octobre.
je compte me rendre a el calafate et remonter vers buenos aires en bus.
si j’ai bien compris, c’est ce que tu as fais lors de ton voyage.
peux tu m’indiquer quelle compagnie de bus tu as utilisée, si le trajet est long, ce qu’il ya d’interessant a voir sur ce trajet et si les routes sont faciles.
en fait j’aimerais savoir si 8/9 jours a compté de mon arrivée a el calafate suffiraont pour y voir ses glaciers et effectuer cette remontée vers BA tout en visitant un brin la patagonie.
merci d’avance
Il y avait a une certaine époque le Aerolinas argentina pass, est-ce que ça existe toujours ?