Patras aéroport Athènes transport direct?

Forum Grèce

Bonjour je dois me rendre à l’aéroport de Athènes vendredi. Y a t il une navette qui va de Patras à aéroport ? Merci d’avance

Non, pas de “navette” c’est beaucoup trop loin ! Il faut prendre le bus pour Athènes qui vous laisse à la gare routière et de là un autre bus pour l’aéroport.

Merci. Je me suis renseignee et effectivement il faut prendre un bus jusqu en ville et ensuite métro ou taxi. Parlant difficilement anglais ce n’est pas très facile pour moi. Je ne sais pas si ce ne serait pas plus facile pour moi le taxi mais je n’ai aucune idée des prix.

Bonjour,

Le taxi depuis Patras, je dirais dans les 250 / 300 euros ! Peut être même plus !

Non mais c’est plus que simple, vous arrivez dans la gare routiere de Kifissos et dans cette gare, vous avez un accés aux guichets pour toutes les destinations. En tournant le dos à cet accés donc en regardant la gare, sur votre droite en trraversant la rue vous avez le kiosque qui delivre les billets du X93 qui vous même directement à l’aéroport !
C’est donc très simple, pas de risque de se perdre et que ce soit le bus depuis Patras ou celui pour l’aéroport vous descendez toujours au terminus !

Cordialement

Bonjour
Merci à tous pour ces infos
Question complémentaire:
Quelle durée faut-il prévoir pour le voyage en bus de Patras à Athènes/Kifissos Gare Routière d’une part et de Kifissos à l’aéroport d’Athènes d’autre part par le X93, sachant que nous voyagerons un samedi (7 juillet) ?
Merciu de votre aide
Cordialement

Bonjour
Merci à tous pour ces infos
Question complémentaire:
Quelle durée faut-il prévoir pour le voyage en bus de Patras à Athènes/Kifissos Gare Routière d’une part et de Kifissos à l’aéroport d’Athènes d’autre part par le X93, sachant que nous voyagerons un samedi (7 juillet) ?
Merciu de votre aide
Cordialement

bonjour

3h max pour Patras Athènes puis 1 h pour l’aéroport depuis Kifissos

Ok merci beaucoup
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage