Pattaya au calme, possible??

Forum Thaïlande

Bonjour,J’ai 2 jours à passer en famille à la plage. J’ai pensé à Pattaya, mais je cherche une plage et un coin tranquille.

Est-ce compatible avec la vie à Pattaya, ou bien vaut-il mieux choisir un autre endroit??

Merci de vos réponses.

Gérard

bonsoir
personnellement , un coin tranquille sur la plage de pattaya, c’est impossible, et la plage n’est ni belle ni propre, un conseil personnel évitez pattaya, y a tellement de belles plages plus tranquilles et plus propres. après vous ne précisez pas assez, votre séjour pour que l’on puisse vous indiquez des endroits, si vous pouvez détaillez , ce sera plus facile pour vous conseillez
cldt

salut,

vous pourrez faire de la plage, sur koh lan en face (rester pas sur les plages ou le bateau s’arrete marcher un peu pour avoir un peu de tranquiliter…)
, bateau lent disponible au port de pattaya , des speedboat priver disponible aussi vous pourrez aller sur les ile proche de koh lan ou il n’y a que des bateau priver… plus d etranquiliter
voir en allant vers sattahip il y a la plage de la navy, mais les iles sont plus jolies

la plage de pattaya est vraiment sale et polluer, jomtien un poil moin mais je m’y risquerais pas…

a jomtien, c’est tres gay parait il…
Alors en famille !!!

pour ça qu’un copain suisse qui vivait à Hua Hin, avec une thaie depuis 3 ans est parti à Jomtien.
Moi, qui croyais que c’était pour placer son argent.

Jomtien est plus gaie que Hua Hin.

C’est très bien pour une famille. Les enfants vont pouvoir s’amuser à deviner “qui est qui”?

Merci à vous d’avoir répondu si vite.En réponse à Nougatine : Nous arrrivons à BKK le 6 novembre et devons être à Phimai (Nord -Est du pays) le 10. Donc en tenant compte des trajets, je me fixai 2 voir 3 jours de plages tranquilou.
Alors peut-être “Bang Saen beach”. Qu’en pensez vous ??

A bientôt

Gérard

bonjour

oui cela sera beaucoup mieux, et sinon vous avez aussi kho samet, ceci dit ces endroits vous éviteront de trop vous éloignez avant de rejoindre votre point prévu.
bonnes vacances, moi je repars du 1er au 23 octobre.
cldt

Sujets suggérés

Services voyage