PCR J5 Pack ou séparé pour le thailand pass ? deux sons de cloche

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
je suis perdue pour ce qui est de la reservation du test pcr a J5 pour le thailand pass.
J’ai contacté plusieur hotel dans differentes villes et j’ai eu plusieurs son de cloche :

Le premier hotel (a Chiang mai) m’a dis que il était obligatoire de prendre aupres de l’hotel un package test and go avec une nuit dans un sha+ et un test PCR.
Le deuxieme hotel (a Phuket) m’a dis que je devais prendre et payé ma reservation de test PCR de mon coté sur le site thailandpsas.com + une nuit d’hotel sha+ mais séparement.

Pour ceux qui ont deja fait leur demande, comment avez vous fait pour le J5 ?

La deuxieme solution serai bien plus économique.

Merci de vos réponse.

Bjr,

Pour votre 1er jour en Thaïlande, quel que soit le lieu de votre arrivée, vous êtes obligé de prendre un package (tranfert aéroport → hôtel+test pcr). Si vous êtes négative, vous pouvez vous dépacer n importe où dans le pays.
Donc au 5 ème jour, vous arrivez par vos propres moyens à l’hôtel que vous avez réservé pour votre second test.

bonjour

je prépare également un séjour en Thailande

vu mes lectures notamment sur le site de l ambassade, les règles diffèrent non en fonction des hotels (ou de notre choix personnel) mais l Etat a fixé des règles differentes par destination

pour votre J1 : pour info (mais vous n avez peut être pas fait la même erreur que moi), il n est pas.possible d avoir transit via Bangkok

• soit on arrive directement via vol international : auquel cas on peut effectivement avoir test pcr à destination
  • soit on transite via Bangkok : auquel cas il faut faire le test et l isolement J1 à Bangkok (sauf pour quelques destinations avec vols particuliers). à défaut : pas de thailand pass

bon voyage

Bonjour,

Hélas je crois que ça ne répond pas à la question initiale que je me pose également : est-ce que le test à J5 doit êtes pris obligatoirement avec l’hôtel SHA+ ou bien est-ce qu’on peut prendre les deux séparément… J’ai le même problème, avec l’impression que l’hôtel de Chiang Mai essaie de vendre un package sur lequel il se fait une marge non négligeable…

bonjour

je vais repréciser
sur le site de l ambassade, il est précisé explicitement que la réservation de l hotel (y compris J5) doit inclure le PCR (c est juste qu à phuket, a priori il y a un process différent)
donc … package …

bon voyage

Le probleme cest que a phuket il ne propose pas de package et me demande de prendre mon test pcr de mon coté, donc je ne sais pas ensuite comment cela va se passé au niveau du thailand pass

Bonjour,
Vous devez obligatoirement pour J+5, prendre un hôtel SHA+. Vous êtes en droit de refuser le transport si vous êtes déjà sur CMaï. Vous ne pouvez pas prendre une nuit SHA+ et séparement faire votre test Pcr dans un hôpital que vous aurez choisi.

Je suppose que les hôtels agréés par les autorités sanitaires ne doivent pas manquer sur CM, cherchez en autre et avant de booker essayer de les contacter pour leur poser des questions.

Sujets suggérés

Services voyage