Bonjour,
Nous devons rejoindre l’aéroport de Johannesburg demain au départ du Lesotho. Nous venons d’apprendre qu’il y a un péage automatique à Johannesburg. Or, nous n’avons pas de boitier automatique dans notre voiture de location. Comment procéder dès lors pour passer à ces péages automatiques? Merci d’avance.
Régis
Bonsoir,
Quand tu loues une bagnole à l’aéroport de Joburg, le boitier est inclus avec la voiture. On te facture le péage à la fin quand tu rends la voitue.
A+
Annick
Justement, le boitier ne se trouve pas sur le pare-brise dans l’auto. Je l’ai signalé à bidvest. A priori, c’est un oubli de leur part. C’est pourquoi je ne sais pas trop quoi faire?
Bonjour reg73,
Comment avez-vous résolu le problème ?
Merci en tout cas, grâce à vous j’ai pris connaissance de l’existance de ce boitier et je serai vigilante en récuperant la voiture à l’aeroport de Joburg dans 6 jours
Je me demandais aussi s’il vallait mieux louer un GPS avec la voiture, ou si on pouvait utiliser WAZE avec le portable comme j’ai l’habitude de faire en France.
Un avis sur la question?
Merci
ily
Bonjour,
pour circuler vous pouvez aussi telecharger l’appli “maps.me” , gratuite, puis les cartes d’Afrique du Sud soit sur votre telephone soit sur votre tablette et une fois cela fait vous aurez l’equivalent d’un gps sans avoir besoin d’aucune connection internet …
l’appli fonctionne avec les satellites et ça marche tres tres bien
Enjoy…
C’est fait !
Appli et cartes telechargées et ça a l’air vraiment bien !!
Thank you so much ;))