Péage voiture en Irlande

Forum Irlande

il y a à priori un problème informatique dans votre cas. cette résolution implique qu’une personne de la compagnie d’autoroute prenne en charge le soucis, trouve une solution, etc…
donc ça prendra au minimum 2/3h pour lui. hors cette personne représente un coût pour la société d’autoroute. et le cout horraire est largement supérieur à ce que vous devez.
donc d’un point de vue mathématique c’est plus simple de laisser couler que de résoudre le problème.

après pour être clean, il suffit d’envoyer un mail et d’attendre une réponse. Si pas de réponse c’est pas votre faute c’est la leur.

Oui absolument, inutile de créer des problèmes qui ne existent pas…

Oui absolument.

Bonjour,

Il est vrai que je ne vais pas m’obstiner à faire du zèle.

De toute façon, à l’heure qu’il est, je ne suis plus dans le paiement du péage, mais bien dans le cas de paiement de “penalties” …

Merci à tous.

Le seul peage par internet est celui qui se trouve sur la partie nord de la M50 qui est le peripherique autour de Dublin. Si vous etes en vehicule de location posez la question des modalites au loueur au moment de prendre la voiture. Si vous etes en voiture francaise, vous payez si vous voulez, si vous ne payez pas, pas de poursuites…
Sinon, le prix du peage des autres autoroutes est assez modique.

Sujets suggérés

Services voyage