Péages en Norvège : amende

Forum Norvège

Bonjour !
Cela fait 3 ans que je vais en Norvège tous les êtés. Je n ai jamais payé les péages vu que je me suis pas enregistré. Toujours rien reçu…ni amendes, ni factures
Je touche du bois …
Par contre une amende sur le pare brise because garé a 6 m d un carrefour.
Donc faire attention vraiment a ça et aussi aux limitations de vitesse ,

Bonjour,
Jamais rien payé depuis 3 ans…tout va bien :roll_eyes:
Vous n’avez pas remarqué qu’en Norvège les mots confiance et respect ont encore du sens??

1 « J'aime »

Oui bien sûr, et je respecte tout a fait cette philosophie, et je fais le maximum pour etre comme les norvégiens
Je connais bien ce pays et je l adore
Je voulais juste dire dans mon post le fait que je n ai rien reçu au sujet des péages, et, pour ma défense ( je sens un brin d agressivité dans vos propos ) j ajoute que je savais même pas qu il fallait s inscrire pour payer.

Bonsoir,
agressivité, non, agacement, oui. A vous lire, on a plutôt l’impression de quelqu’un qui partage un bon plan. Et ce n’est pas à la hauteur de la Norvège.
Le Guide du Routard explique les péages, notre vieux Routard de 2008 est très clair.
Ceci dit, ne vous réjouissez pas trop vite. Je connais quelqu’un qui avait fait la même chose au Portugal, pas enregistré, donc passage gratos sous les portiques. Jusqu’à un contrôle pour excès de vitesse, tous les impayés sont ressortis et une amende salée en plus…
Vous nous raconterez peut-être la suite pour vous. :hugs:

1 « J'aime »

C’est très français de faire comme si on ne savait pas …et en cas d’amende on vient se plaindre sur les réseaux sociaux.


Merci a vous 2 pour votre gentillesse et tolérance , vous sentez la joie de vivre !, je viendrai pas me plaindre.
Super coucher de soleil sur oslo ce soir

Sujets suggérés

Services voyage