J’ai 21 ans et je vais reprendre mes études au mois de janvier mais j’aimerai encore améliorer mon anglais avant vu que je reprenne car j’aurai plein de cours en anglais.
j’aimerai partir 2 mois, et donc me facilter au maximum l’arrivé, pour ne pas perdre de temps.
Je recherche donc des conseilles sur :
Où pourrait-je étudier (uni,école) histoire de revoir un peu la grammaire, j’essaie d’éviter les grosses écoles de langues, pour pas me retrouver seulement avec des francophones.
Un petit job, pas pour faire fortune mais histoire que le compte se vide plus lentement, mais surtout pour pratiquer l’anglais et me mélanger au anglophone
(j’ai une grande expérience comme barman)
Un logement
je vous remercie déjà de vos conseille et je suis à l’écoute de toute idées
mayannick2
Pour le petit job pendant 2 mois, oublie les Etats Unis, tu n’aura pas le droit de travailler
Je vois que tu as posté la même demande sur le forum Londres. Tu as effectivement intérêt à te tourner vers l’Angleterre
Anonyme3
Bonjour,
pour améliorer ton anglais et pouvoir travailler aux USA, je te recommande de demander un permis travail - vacances qui permet pour une certaine durée d’y travailler meme ponctuellement.
cela marchait il y a qqes années.
mayannick4
Ca fait bien longtemps que ces visas n’existent plus
mistral305
Bonjour,
Ce visa existe, mais seulement pour quelques pays : le Canada, l’Australie, la Nouvelle Zélande, Singapour, le Japon, la Corée du Sud et l’Argentine :
mayannick6
Exact!!! mais nous sommes sur le forum Floride et la question concernait les USA où ce visa n’existe plus
Il vaut mieux en effet partir dans les pays qui proposent ce type de visa. L’Australie en a fait une de ses “industries”
Anonyme7
salut je voudrai avoir quelque renseignement,je parle peu anglais par contre je parle courament espagnol,je suis plombier depuis 10 ans .
est ce que aux etats unis je trouverai un job assez facilement en tant que “plumber”
merci