Pêcher en Floride

Forum Floride

Bonjour je prépare un road trip en Floride partant de Miami en passant par Everglades fort Myers ocala Orlando pour revenir à la case départ cependant étant passionnée de pêche j aimerai savoir où peut on pêcher et ou peut on pas ? J ai vu de très beau lac vers ocala amis pêcheurs éclairer moi

Attention a bien comprendre la legislation en vigueur concernant la peche, vous devez dans la plupart des cas posseder une licence de peche que ce soit en eau douce ou en mer.

Licences

Si vous voulez pecher en mer a bord d’un bateau de nombreux charters vous le propose tout le long des cotes, dans ce cas vous n’avez pas besoin de permits, c’est un permit a la journee compris dans le prix du service offert.

Si vous aimez la peche la Floride est un paradis.

Peche

Floride

Je suis plus friand de pêche en lacs j ai vu des permis pour l annee vendu à 47 dolls mais je reste que 20 jours y a t il des permis au mois j ai aussi vu que les floridiens pêcher un peu partout dans les canals ou au bord des route mais beaucoup en barque ou petit bateau n y a til pas de pêche au bord ? ( question stupide )

La Floride propose des permis
pour 3 jours 17$
pour 7 jours 30$
pour l’annee 47$

pour les non residents.

Bien sur on peut pecher du bord sans probleme (s’il ne s’agit pas d’une propriete privee)

Une fois de plus Frédéric arrive à la rescousse merci
J ai plus qu’à M renseigner sur les sorte de poisson de lac

Je suis aussi pecheur et vous allez rencontrer en Floride un milieu et des conditions de peche bien differents de la France.
Je ne sais pas quelle type de peche vous pratiquez habituellement, j’etais plutot un pecheur au leurre a la recherche de brochets, sandres, perches, truites… J’ai retrouve ces sensations ici en adaptant mes techniques et me concentrant sur le poisson roi le bass.
Il y a beaucoup de sorte de bass (et egalement de truites en Louisiane) et c’est un plaisir retrouve car il y a beaucoup de poisson ici.

Les poissons presents dans les eaux douces sont tres differents pour la plupart de ce qu’on trouve en Europe.

Poissons

Reglementation

Bonne peche.

Bonjour
mon fils est passionné de pêche il a 13 ans et nous partons en. Floride mercredi prochain le 4 avril !
Il rêve de pêcher le bass dans les everglades je cherche donc un endroit très loin des tours touristiques , quelque chose de familial et privatif … c’est trouvable ça en Floride ???
merci pour vos conseils
aurleie

Sujets suggérés

Services voyage