Bonjour
Je repose la question , vu sur internet des peintures rupestres extraordinaires à Bhimbetka , par contre je sais pas si il y a des hébergements à proximitè , de Bhopal prendre un bus ? Ou prendre un chauffeur pour la journèe ? Si quelqu’un peut me renseigner .
Bonjour
La ville la plus proche des abris sous roche de Bhimbetka est Obaidulla Ganj, reliée à Bhopal par train. Il y a ensuite 9 km pour Bhimbekta.
Il existe à Bhimbekta l’ hotel “Highway Treat” tenu par le MPTDC ( tourisme Madya Pradesh) , mais je ne connais pas les prix, autour de 1500 rps la nuit.
La visite ne prend que deux heures grand maximum, je conseille donc de prendre un taxi aller retour depuis Bhopal.
Une superbe visite.
bonsoir
Merci Krikor c’est ce que je vais faire , prendre un taxi à Bhopal .
Bonsoir,
Pouvez-vous me conseiller un hôtel pas trop cher à Bhopal (dans les 15 à 18€) ?
Merci
Bonjour
J’étais à l’hôtel Sonali ,ils ont quelques chambres à 1000 roupies taxe comprise ( eau chaude ) mais il faut insister sinon ils vont vous donnez une chambre à 2000 roupies sans les taxes .
Le restaurant est très Bon et vous avez la wifi.
Bonjour !
Un peu tard pour vous mais au cas ou d’autres personnes se posent la question, je confirme en louant une voiture c’est mieux car on peut caser dans la meme journee les grottes de Bhimbetka, les stupas de Sanchi et le temple de Shiva inacheve de Bhojeshwar, les 3 sont GENIAUX !!
Les musees a Bhopal sont top aussi, donc c’est bien de dormir a Bhopal pour organiser ses visites.
Linihila