Je serai 2 jours à la peninsule valdes (le 25 et 26 octobre).
Où vaut-il mieux aller à cette période de l’année pour avoir la chance de voir des baleines?
Connaissez-vous un hébergement intéressant? Je voudrais trouver une estancia mais ne trouve rien en dessous de 200 euros/nuit.
Comment se rendre de l’aéroport de Trelew à la péninsule?
Merci d’avance
Amandine
Anonyme2
Bonjour,
Pour avoir de la chance de voir des baleines le mieux c’est d’aller à Puerto Piramides et de faire une excursion en bateau. Vous pouvez aussi en apercevoir sur la plage El Doradillo ou même sur la plage de Puerto Madryn.
Nous étions allés à l’Estancia San Guillermo en 2009 mais comme les prix varient énormément en aRgentine, je ne sais pas combien coûte une nuit maintenant…
Pour se rendre de Trelew à Puerto Madryn il faut prendre un bus puis pour aller à la péninsule le mieux c’est de louer une voiture ou de faire une excursion avec une agence.
Si ça peut vous aider vous pouvez voir mes différents voyages en Argentine et à la péninsule sur mon blog : http://voyagebelindarodrigo.free.fr/
Voilà si vous avez besoins de conseils n’hésitez pas à me contacter directement sur mon blog.
A bientôt et bon futur voyage !
Anonyme3
Merci pour ces informations.
En revanche, je n’arrive pas à contacter l’estancia san guillermo.
Si vous souhaitez parcourir la péninsule, aller aux plages d’ElDoradillo et ailleurs le mieux serait de louer une voiture, soit à Trelew si vous en repartez, soit à PMadryn si après vous allez ailleurs…
Vous cherchez une estancia dans quel secteur de l’Argentine ?
Belle pépa de votre rencontre avec les baleines Madikéra