Je suis en train d’établir un petit itinéraire afin de voir un maximum de choses mais je suis tout à fait consciente qu’en 2 jours complets sur place, on ne verra qu’une petite partie du pays.
Nous atterissons à Keflavik (8 personnes) et avons pris durant ce séjour un logement qui se situe à proximité de l’aéroport, nous arrivons le 6 septembre vers 16h10 et repartons le 9 septembre à 16h50.
Nous avons loué un renault trafic, 9 places, chez Carigami (Sunny Cars)
Quelques petites questions :
Blue Lagoon : A quel moment de la journée pensez-vous qu’il est préférable de s’y rendre ?, j’avais éventuellement penser le faire à notre arrivée (après avoir pris possession de la voiture et du logement) mais se sera certainement après 19h00
2ème jour : Cercle d’Or (Thingvellir - Geysir - Gullfoss)
3ème jour : la Péninsule de Snaefellsnes jusqu’à Kirkjufell OU la Péninsule de Reykjanes (à votre avis laquelle est à privilégier)
4ème jour : visite de Reykjavik
Ou éventuellement le 2ème jour, après la visite du Cercle d’Or, pensez vous qu’il soit possible d’y ajouter lors du retour sur Keflavik la péninsule de Reykjanes ?
Je vous remercie pour vos bons tuyaux avec éventuellement des arrêts à nous conseiller par rapport à d’autres.