Bonjour,
Qui pourrait me conseiller une bonne pension de famille où loger à Bora Bora ?
Nous voyagerons à 2 (mon mari et moi). Nous prévoyons de rester 3 nuits sur Bora Bora, le temps de profiter un peu de la plage, snorkeling dans le lagon,faire un tour du lagon et enfin partir en randonnée dans la montagne sur l’île principale. Voir le mont Otemanu si nous arrivons jusque là.
Nous avons opté pour le logement chez l’habitant car nous aimerions rencontrer les locaux et partager des repas conviviaux. Donc nous cherchons de préférence une pension qui propose aussi des repas aux clients.
Merci d’avance
Débora
chgut2
Bonjour Débora
Regardes peut-être ces deux pensions
Noni et chez Rosina
christian
kalidurga3
Bonjour!
Sur le motu Ome la pension Alice et Raphaël est très sympa. Voir leur site.
Cordialement
lotusblue4
Bonjour Kalidurga
Merci pour avoir suggéré Alice & Raphaël, mais je les avais déjà contactés il y a quelques jours, et ils sont au complet. Avec seulement 3 bungalows à louer, c’est normal qu’ils soient déjà pleins. D’autres idées peut-être ?
Débora
lotusblue5
Bonjour Christian,
J’ai envoyé des messages chez Noni et à Rosina. J’attends leurs réponses à savoir s’ils ont des disponibilités ou pas.
lotusblue6
Bon, en desespoir de cause, j’ai voulu tenter ma chance chez Nono, sur la plage Matira. Mais les avis écrits à ce sujet disent que cette pension ne fournit que l’hébergement, il ne cuisine pas de repas à partager tous ensemble. C’est plutôt en mode backpackers qu’en mode pension de famille d’ailleurs. Au suivant.
Quelqu’un a-t-il d’autres suggestions SVP ?
Débora
chgut7
Bonjour Débora
le terme pension de famille est dans la grande majorité maintenant erroné, il ne faut pas s’attendre à ce que less hôtes dînent en ta compagnie.
Cela dit chez Nono, c’est super, à tous points de vue, tu trouves à proximité des snacks ou tu peux partager la discute avec les proprios. Tu as des petits commerces ou des plats à emporter sont vendus et que tu dégusteras dans le faré poté face à la plage de Matira.
Bon sinon et si tu n’as déjà pas tenté de les contacter, regardes le Blue Heaven island site internet
christian
kalidurga8
Bonjour!
Il y a une adresse que j’aime beaucoup : Rohotu Rare. Les bungalows sont magnifiques, les propriétaires adorables mais… C’est côté montagne, il n’y a pas de restauration (les bungalows sont équipés pour cuisiner), et c’est assez cher ! C’est mon hébergement favori à Bora car atypique .
Sinon il y a le Village Temanuata sur le pointe Matira, très fréquenté mais sur la plage…