Pension ou hostal à Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,
je voudrais partir une petite semaine vers Malaga. Je voudrais visiter Fuengirola, Ronda, Mijas, Gibraltar… J’ai pensé que de me poser à Malaga me permettrais plus facilement pour partir en transport passer une journée dans ces endroits.
Je cherche des adresses de pensions à petit prix. J’avais eu l’occasion d’aller à Séville, j’avais trouver des pensions ou je pouvais une petite chambre très correct aux alentours de 20e. Je n’arrive pas à trouver des adresses sur le net. Peut être que ca n’existe pas sur la côte.
Auriez vous des adresses pour se loger. MErci

Bonjour Soraya.
Effectivement, c’est une bonne idée de t’installer à Malaga et de rayonner ensuite dans les alentours, d’autant plus que les transports en commun fonctionnent bien et sont peu onéreux
Je suis en ce moment à Malaga, à Patio 19, petit hostel en centre ville propret et kitch à souhait avec un super petit déjeuner.
Non loin d’ici il y a le Feel hostel qui est à peu près équivalent, en plus animé.
Les deux proposent des chambres doubles à environ 30 euros, et des chambres partagées autour de 12 euros par personne (15 en juillet-août), avec sanitaires et cuisine en commun.
C’est ce que j’ai trouvé de moins cher à Malaga.

J’espère que tu passe un beau séjour, merci pour les infos, j’ai du reporté mon séjour, je partirais certainement fin aout ou début septembre donc tes adresses me seront bien utile. Merci encore. Si tu as d’autres infos à partager je suis preneuse…
Soraya

bonsoir Soraya,Merci, oui je passe un beau séjour, en fait je ne suis pas en vacances, je m’installe ici.
ok séjour reporté, ça te laisse du temps pour le préparer tranquillement.
En attendant, je peux déjà te dire que le bus qu’il faut prendre à l’aéroport c’est le A, et tu descend à la grande station de Alameda principal.

Sujets suggérés

Services voyage